Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] sengoku2 Aes US LOOSE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EST] sengoku2 Aes US LOOSE

Salut les gars,

A combien estimez-vous une cartouche AES de SENGOKU 2 Version US en LOOSE bon état?
    Merci pour vos retours d'estimations.

Je pense que le doter d'une boîte et d'une jaquette imprimée en couleurs par un pro (genre les sites qui font des flyers), et en le précisant augmentera substantiellement son prix.

Commentaire

Une petite centaine d euros.

C est ce que je mettrai si j avais à changer ma cartouche par une en meilleur état.
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

70-80€, mais bon un jeu loose ne vaut rien en realité
        King of Drift...thank you
        http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

Clair!

Que pourrait-on en faire d'ailleurs? Un jeu? Seul le FK lui donne de la valeur. Et le mint.

Pardon KIKI77.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
            Clair!

Que pourrait-on en faire d'ailleurs? Un jeu? Seul le FK lui donne de la valeur. Et le mint.

Pardon KIKI77.
            Aucun souci, si j'ai posté c' est justement pour avoir plusieurs avis car il n'y a rien sur le net concernant le loose AES. Je suis ok en partie seulement avec toi chapp car imagine une cartouche AES originale loose de slug, garou, blazing en US....et bien je pense pas que la boîte et linsert seuls valent 90% de la côte actuelle de ces jeux. Mais bon ce n'est que mon avis
            Moi je l'évaluais dans une fourchette 100/150 euros au regard des prix complet.

Commentaire

Chargement...
            X