Le Neo Baccarat aussi et Samurai Shodown 1.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cote Neo Geo Pocket (Jap, Pal, Hard)
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Pocket reversi étant le jeu le plus coté en UK de la console ... il était déjà a 250/300 il y a 2/3 ans que j'ai fait mon set NGP ... j'ose imaginer son prix actuel
Sinon MAJ du premier post avec ajout de la liste proposé par Meffisto.
J'ai ajouté Neo geo cup 98 plus color (il existe en verion N&b et une version color)
N'hésitez pas a proposer vos évaluationsDernière modification par BENISHIRO, 21 septembre 2015, 20h28.
Commentaire
-
Plutôt 40 - 45 match of the millenium
Je trouve que les côtes du premier post sont un peu trop élevées
J'attends quand même d'autres avisDernière modification par alessandro13, 21 septembre 2015, 18h58.(smoke)
Commentaire
-
-
KOF R-1 existe en version jap et en version HK (boîte et notice en anglais).
Samurai Spirit/Shodown également.
Ce sont les seuls jeux NGP qui existe en 2 versions, tous les autres n'existe qu'en version jap : Baseball Stars, Master of Syōgi, Melon-chan no Seichō Nikki, Neo Cherry Master, NeoGeo Cup '98, Pocket Tennis et Renketsu Puzzle Tsunagete Pon!
Mais certains sont sortis ensuite en version couleur peu de temps après, et donc en version Euro, jap et US : Baseball Stars Color, Master of Syōgi Color, Neo Cherry Master Color, NeoGeo Cup '98 Plus, Pocket Tennis Color et Renketsu Puzzle Tsunagete Pon! / Puzzle Link).
Commentaire
-
Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Alors les prix que j'ai mis sont les dernières ventes que j'ai suivi sur la bay en real auction :-)Envoyé par alessandro13 Voir le messagePlutôt 40 - 45 match of the millenium
Je trouve que les côtes du premier post sont un peu trop élevées
J'attends quand même d'autres avis
Dit toi que si Magical Drop UK est parti a 130 balles il y a une dizaine de jours, Un gals fighter, un reversi, un faselei vont partir super Haut.
Pour exemple, cela faisait 3/4 mois que je voulais choppé un sonic Mint ... et bien impossible d'en chopper un a moins de 50 balles ...
Il y a une vrai explosion des prix sur la NGP UK ... et a moindre mesure sur la JAP aussi
Commentaire
-
Enfin ebay c'est un outil parmi d'autres. J'ai surveillé il y a quelques semaines les last blade UK, c'est rigolo c'est le même compte qui enchérissait et gagnait sur les 4 exemplaires du moment. La pratique n'est pas nouvelle mais sur des machines de ce genre un peu à la marge c'est un peu grossier comme procédé en 2015.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Salut
c'est moi qui avait acheté le fullset de meffisto
que j'ai complété depuis
il manquait les jeux noir et blanc rares
samurai spirit 1
baseball star
NeoGeo Cup '98 Plus
Neo Turf Masters
King of Fighters R-1
cela sont chauds à trouver (je les ai donc je confirme qu'ils existent)
il en reste quelques uns qui traînent sur ebay vendu par les spéculateurs car un vendeur il y a quelque mois les vendaient pas trop cher (achetez si vous ne les avez pas car après introuvable)
quand à
Neo Cherry Master noir et blanc je ne l'ai jamais vu
à mon avis c'est le jeu le plus cher (ou une légende)
Sinon en plus de la dispo de deux versions de samurai spirit 2 le devant de la pochette est différente
il y a plein de variation sur le dos des pochettes car UE donc il y a différentes langues
mais le site http://www.neogeodb.com/museum
est pas mal il y a déjà pas mal de version je ne sais pas s'il en existe d'autres
putain j'aurais du aussi acheter le fullset CD à l'époque ...
Commentaire
-
Salaud !Envoyé par blc29 Voir le messageSalut
Commentaire
-
Voila un membre que l'on voit rarement. Je ne savais meme plus à qui je l'avais vendu, car tu ne viens vraiment pas souventEnvoyé par blc29 Voir le messageSalut
que j'ai complété depuis
il manquait les jeux noir et blanc rares
samurai spirit 1
baseball star
NeoGeo Cup '98 Plus
Neo Turf Masters
King of Fighters R-1
cela sont chauds à trouver (je les ai donc je confirme qu'ils existent)
il en reste quelques uns qui traînent sur ebay vendu par les spéculateurs car un vendeur il y a quelque mois les vendaient pas trop cher (achetez si vous ne les avez pas car après introuvable)
quand à
Neo Cherry Master noir et blanc je ne l'ai jamais vu
à mon avis c'est le jeu le plus cher (ou une légende)
Sinon en plus de la dispo de deux versions de samurai spirit 2 le devant de la pochette est différente
il y a plein de variation sur le dos des pochettes car UE donc il y a différentes langues
mais le site http://www.neogeodb.com/museum
est pas mal il y a déjà pas mal de version je ne sais pas s'il en existe d'autres
putain j'aurais du aussi acheter le fullset CD à l'époque ...
Ca fait plaisir de te voir, et heureux de voir que tu l'as toujours. Tu en prends bien soin j'espère? Je n'ose imaginer le prix que j'aurais tiré de tout ça aujourd'hui. Je pense que tu as bien fait d'y aller à l'instant T.
Le Fullset CD par contre, je me souviens bien à qui je l'ai vendu par contre.
Commentaire

Commentaire