Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cote Neo Geo Pocket (Jap, Pal, Hard)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Neo Baccarat aussi et Samurai Shodown 1.

Commentaire

Pocket reversi étant le jeu le plus coté en UK de la console ... il était déjà a 250/300 il y a 2/3 ans que j'ai fait mon set NGP ... j'ose imaginer son prix actuel

Sinon MAJ du premier post avec ajout de la liste proposé par Meffisto.

J'ai ajouté Neo geo cup 98 plus color (il existe en verion N&b et une version color)

N'hésitez pas a proposer vos évaluations
      Dernière modification par BENISHIRO, 21 septembre 2015, 20h28.
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Manque le 1er Samurai Shodown non ?
        Et pour Samurai Shodown 2, il y a 2 versions, la normale, et celle avec des petites cases et plusieurs têtes de persos, cette dernière est plus rare et plus chère.

Commentaire

Plutôt 40 - 45 match of the millenium

Je trouve que les côtes du premier post sont un peu trop élevées
          J'attends quand même d'autres avis
          Dernière modification par alessandro13, 21 septembre 2015, 18h58.
          (smoke)

Commentaire

Heuu j ai dû hiberner trop longtemps là quand je vois les prices

Commentaire

Le KOF R1 n'existe qu'en Jap?
              Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Chai pas j ai en Jap

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=44997

Commentaire

KOF R-1 existe en version jap et en version HK (boîte et notice en anglais).
                  Samurai Spirit/Shodown également.
                  Ce sont les seuls jeux NGP qui existe en 2 versions, tous les autres n'existe qu'en version jap : Baseball Stars, Master of Syōgi, Melon-chan no Seichō Nikki, Neo Cherry Master, NeoGeo Cup '98, Pocket Tennis et Renketsu Puzzle Tsunagete Pon!

Mais certains sont sortis ensuite en version couleur peu de temps après, et donc en version Euro, jap et US : Baseball Stars Color, Master of Syōgi Color, Neo Cherry Master Color, NeoGeo Cup '98 Plus, Pocket Tennis Color et Renketsu Puzzle Tsunagete Pon! / Puzzle Link).

Commentaire

Ça m'aide pour m'y retrouver.
                    http://ngpocket.free.fr/tests/index_jeux.html
                    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Envoyé par alessandro13 Voir le message
                      Plutôt 40 - 45 match of the millenium

Je trouve que les côtes du premier post sont un peu trop élevées
                      J'attends quand même d'autres avis
                      Alors les prix que j'ai mis sont les dernières ventes que j'ai suivi sur la bay en real auction :-)

Dit toi que si Magical Drop UK est parti a 130 balles il y a une dizaine de jours, Un gals fighter, un reversi, un faselei vont partir super Haut.

Pour exemple, cela faisait 3/4 mois que je voulais choppé un sonic Mint ... et bien impossible d'en chopper un a moins de 50 balles ...

Il y a une vrai explosion des prix sur la NGP UK ... et a moindre mesure sur la JAP aussi
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Enfin ebay c'est un outil parmi d'autres. J'ai surveillé il y a quelques semaines les last blade UK, c'est rigolo c'est le même compte qui enchérissait et gagnait sur les 4 exemplaires du moment. La pratique n'est pas nouvelle mais sur des machines de ce genre un peu à la marge c'est un peu grossier comme procédé en 2015.
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Salut
                          c'est moi qui avait acheté le fullset de meffisto
                          que j'ai complété depuis
                          il manquait les jeux noir et blanc rares
                          samurai spirit 1
                          baseball star
                          NeoGeo Cup '98 Plus
                          Neo Turf Masters
                          King of Fighters R-1
                          cela sont chauds à trouver (je les ai donc je confirme qu'ils existent)
                          il en reste quelques uns qui traînent sur ebay vendu par les spéculateurs car un vendeur il y a quelque mois les vendaient pas trop cher (achetez si vous ne les avez pas car après introuvable)

quand à
                          Neo Cherry Master noir et blanc je ne l'ai jamais vu
                          à mon avis c'est le jeu le plus cher (ou une légende)

Sinon en plus de la dispo de deux versions de samurai spirit 2 le devant de la pochette est différente
                          il y a plein de variation sur le dos des pochettes car UE donc il y a différentes langues
                          mais le site http://www.neogeodb.com/museum
                          est pas mal il y a déjà pas mal de version je ne sais pas s'il en existe d'autres

putain j'aurais du aussi acheter le fullset CD à l'époque ...

Commentaire

Envoyé par blc29 Voir le message
                            Salut
                            Salaud !

Commentaire

Envoyé par blc29 Voir le message
                              Salut
                              que j'ai complété depuis
                              il manquait les jeux noir et blanc rares
                              samurai spirit 1
                              baseball star
                              NeoGeo Cup '98 Plus
                              Neo Turf Masters
                              King of Fighters R-1
                              cela sont chauds à trouver (je les ai donc je confirme qu'ils existent)
                              il en reste quelques uns qui traînent sur ebay vendu par les spéculateurs car un vendeur il y a quelque mois les vendaient pas trop cher (achetez si vous ne les avez pas car après introuvable)

quand à
                              Neo Cherry Master noir et blanc je ne l'ai jamais vu
                              à mon avis c'est le jeu le plus cher (ou une légende)

Sinon en plus de la dispo de deux versions de samurai spirit 2 le devant de la pochette est différente
                              il y a plein de variation sur le dos des pochettes car UE donc il y a différentes langues
                              mais le site http://www.neogeodb.com/museum
                              est pas mal il y a déjà pas mal de version je ne sais pas s'il en existe d'autres

putain j'aurais du aussi acheter le fullset CD à l'époque ...
                              Voila un membre que l'on voit rarement. Je ne savais meme plus à qui je l'avais vendu, car tu ne viens vraiment pas souvent
                              Ca fait plaisir de te voir, et heureux de voir que tu l'as toujours. Tu en prends bien soin j'espère? Je n'ose imaginer le prix que j'aurais tiré de tout ça aujourd'hui. Je pense que tu as bien fait d'y aller à l'instant T.

Le Fullset CD par contre, je me souviens bien à qui je l'ai vendu par contre.

Commentaire

Topic mis en post-it.

Commentaire

Chargement...
                                X