Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation Duo R HS ou fonctionnelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estimation Duo R HS ou fonctionnelle

Hello,
    J'ai une PC Engine Duo R qui a la carte mère HS suite à une mauvaise manip lorsque j'ai voulu la passer en RGB.
    Je me demande combien ça pourrais se vendre à savoir qu'il y a :
    - la boite en état correct (carton un peu abimé)
    - la console en état correct (trace sur le capot inférieur-dessus niquel)
    - les notices d'origines
    - serial matching boite/console
    - avec manette, cable video Cinch, et adaptateur secteur Jap
    voir photo pour plus de détails.
    Merci d'avance pour les réponses !

Edit :
    Combien pour une Duo-R fonctionnelle ?
    Je suis en train de regarder pour la faire réparer voir changer la carte mère.

Edit : j'ai retrouvé les câbles et la manette
    Dernière modification par Mitsu, 13 janvier 2016, 11h31.

faut de l'expertise de pcenginefans là.. car autant un bloc optique hs , ça serait moins grave.. mais y'a la boite quand même dans la balance là.. , la coque ne semble pas jaunie..,

mais bon vla là carte mère hs..mais hs comment ? t'as vu une explosion au branchement ? ou juste un fusible a sauté (j'ignore si y'a un fusible sur celle là, mais c'est un des cas connus sur les coregraphx)

Commentaire

Je ferais une photo de la carte mère demain, histoire de montrer mon exploit ...

Alors voici les photos de la carte mère :

Je suis en train de me renseigner pour la faire réparer, enfin si c'est possible.
      Dernière modification par Mitsu, 11 janvier 2016, 10h59.

Commentaire

tes soudures me semblent rattrapables enfin il faut voir les points alternatif au dos de la CM essaye de faire expertiser par Otaku store la réparation

Commentaire

Chui du même avis.

J avais fait le même genre de connerie avec une Neo et il avait rattrapé le coup en se servant des ses pieds pour souder.
          Dernière modification par Jorgio, 11 janvier 2016, 20h30. Motif: Ortho
          Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Je viens de voir qu'ils ont un forfait réparation à 70€, je vais me renseigner.
            Du coup niveau estimation, pour une PC Engine Duo R complète fonctionnel et moddé RGB ça tourne autour des combien ?

Commentaire

Envoyé par Jorgio Voir le message
              ... il avait rattrapé le coup en se servant des ses pieds pour souder.
              Il est vraiment très fort cet otaku, même pas besoin des mains
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Up !
                Une estimation pour la DUO R en boite complète et fonctionnelle.
                J'en ai besoin pour savoir si ça vaut le coup de la réparer ou du changer la carte mère.

Commentaire

Vu les prix du matos PCE actuellement, une centaine d'euros me semble jouable.

Mais comme les autres, tu t'en tireras pour beaucoup moins cher de passer par Otaku Store que de revendre cette Duo-R pour t'en racheter une autre fonctionnelle et dans un état similaire.

Commentaire

Merci,
                    J'aurais pensé plus autour de 250roro... (vu les prix de la bay) voir un peu plus si elle est moddé RGB

Commentaire

Ben si tu sais combien tu veux la vendre, pas la peine de demander. Surtout si c'est pire comparer une machine non fonctionnelle avec une machine fonctionnelle. Et surtout si tu compares une Duo-R et une RX

Commentaire

Ecoute pas shubi Mitsu il connait rien en Pcengine

Commentaire

C'est bien ça que j'avais cru comprendre

Commentaire

Chargement...
                          X