Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eval Neo Geo AES Jap Mint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eval Neo Geo AES Jap Mint

Bonjour,

Je cherche une Neo Geo Jap état Mint.
    On en propose en ce moment une sur LBC. État nickel + boîte + poly + certificat. Numéro de serie 120xxx.
    A combien estimez-vous le joujou?
    Merci

Neo

ça devient presque n'importe quoi les prix, je dirais le prix que tu es prêt à mettre, sinon, 350-450
    "amoureux des vieilles fentes "

Commentaire

Bon là, c'est 490 non négociable.
      C'est un peu sur-évalué mais vu la spéculation actuelle, je pense qu'elle partira à ce prix.

Commentaire

Carrément trop cher l'ami
        "amoureux des vieilles fentes "

Commentaire

En boite complète 300/350€, je viens d'en vendre une.
          Un peu plus si le sérial est bas....
          Quand je dis compléte c'est avec tout les polys, celui du stick également, la notice serial matching et la memory card.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Merci les gars. Je passe donc mon tour sur celle-ci et attend la prochaine occas'
            Si jamais vous connaissez des vendeurs susceptibles de se séparer de la leur... (Uniquement du mint ou near mint)

Commentaire

Après ça dépend si vraiment mint (c'est à dire comme neuve, zero défaut, pas seulement en très bon état), je n'en ai jamais vu de mint, 300/350 en très bon état ok, 490 pour du mint ça ne me parait pas abusé.

Commentaire

Maintenant un petit truc...
                Si c'est pour trôner sous la télé, une jolie console en loose te suffirait et tu la paieras moitié moins cher.
                Par contre si c'est pour trôner sur une étagère au salon, c'est clair que ça va chercher dans les 350 à 450€ pour une Neo en boîte mint.
                (Sinon, tu as l'option console mint + boîte en état gamer )
                AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

J'en ai déjà une état gamer qui me sert dans une salle de jeux.
                  Pour le salon, comme madame et moi, on est très maniaques, on cherche quelque chose de plus clean

Commentaire

Donc si une console mint en loose te suffit, tu seras plutôt dans les 200€...
                    C'est surtout l'enrobage (boîte mint,poly, notice serial matching) qui risque de faire monter la facture
                    AES + MVS + Neo CD =

Commentaire

tous a dire c'est 300-350, et les 1er a les vendre a 500 sur lbc
                      King of Drift...thank you
                      http://tinyurl.com/6ktb7b

Commentaire

Ouep. C'est 450 mini sur leboncoin...
                        Merci pour vos retours.

Commentaire

N'oublie pas que sur l'annonce, il y a ,deux jeux qui selon le vendeur sont nickels. Donc si la console est propre et les jeux aussi, le prix est disons acceptable.

Commentaire

Envoyé par Neo91 Voir le message
                            (...)
                            Pour le salon, comme madame et moi, on est très maniaques, on cherche quelque chose de plus clean
                            T'as qu' a t'acheter une Neo en bois pour le salon de madame.

https://www.google.fr/search?q=woode...w=1366&bih=657
                            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Pouah quelle horreur!

Commentaire

Chargement...
                              X