Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] blast city 2x7 boutons...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EST] blast city 2x7 boutons...

Bonjour à tous

A regret je me sépare de ma blast acheté a neo-arcadia (pas merci wovou au passage...)
    l'écran est mort, les quelques secondes ou j'ai pu y jouer le kick harness et le panel fonctionnent
    je la fourni avec une mobo CPS2 jap et vampire hunter dark's stalker revenge...
    j'ai ni les sous pour avancer les frais de transports, ni la volonté de continuer à voir cette borne tous les jours :/
    merci par avance.
    j'aurais du prendre une neo 29 tiens...

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Et la garantie ne fonctionne pas ?

Édit : ok je viens de voir le sujet ou tu parles du problème...

Si la borne est en bon état, je dirais bien 600 €
    La platine fonctionne ?

Commentaire

la garantie c'est envois l'écran a tes frais on te rembourses donc tu comprendras que j'ai ni le temps ni la patience pour ce genre de chose...

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Oui j'ai saisi, mais sinon la platine fonctionne ?

Commentaire

la platine fonctionne vi j'en ai même une autre en réserve que je fourni ^^

There's no Escape

Commentaire

Si les 2 platines fonctionnent bien, tu peux en tirer entre 150 et 200 €.
            Et la borne seul, je te dirais bien 300/400 € selon l'état.

Commentaire

pour une borne que j'ai payé 1500€ ça calme bon ça va finir au garage parmi mon bordel

There's no Escape

Commentaire

Y'a pas moyen de remplacer l'écran à moindre frais? :(
                Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Les platines partiront assez vite car c'est qd même pas mal recherché.
                  Pour la Blast en elle même, tu peux toujours essayer de la mettre à 600 €.
                  Ou sinon vendre le tout pour 1000 € et l'acheteur se demerde pour trouver un écran.
                  Mais y'a pas mal de tuto de mec qui ont installé un CRT dans une Blast, ça restera un borne 15Hz mais c déjà ca.
                  Il me semble que KAKAKOKEOKUKU l'as fait sur une de ses Blast mais je ne suis pas sur.

Commentaire

Envoyé par koalabear Voir le message
                    Y'a pas moyen de remplacer l'écran à moindre frais? :(
                    les écrans de blast (tri fréquences) coutent assez cher (nanao de mémoire) le dernier que j'ai vu passé c'était dans les 400-500 boule faudrait que je vois auprès de neo legend (si ils en ont...) ou de rklok mais la avec les frais de ports euh ^^)

There's no Escape

Commentaire

Selon le prix, le délotage et lla compatibilité avec mon écran, pas impossible que je sois intéressé par une platine.
                      M'enfin bon, ça t'avance pas beaucoup pour l'estim...
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        Selon le prix, le délotage et lla compatibilité avec mon écran, pas impossible que je sois intéressé par une platine.
                        M'enfin bon, ça t'avance pas beaucoup pour l'estim...
                        c'est toujours ça de pris ^^

There's no Escape

Commentaire

Envoyé par Gallean Voir le message
                          la garantie c'est envois l'écran a tes frais on te rembourses donc tu comprendras que j'ai ni le temps ni la patience pour ce genre de chose...
                          Pourquoi?

Tu ne perdrais pas moins de blé en payant le transport et en te faisant rembourser?

Ça coûte quoi le transport? 200 balles? S'ils te remboursent 1500€, le calcul edt vite fait, non?

Commentaire

bah avec 600€ par mois actuellement moins les crédits etc j'ai pas trop les sous en fin de mois quoi ^^

There's no Escape

Commentaire

Ouais, bah si t'es à la dech...Je suis prêt à te faire un p'tit don.

On s'y met tous pour l'aider!!!
                              Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Chargement...
                              X