Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] blast city 2x7 boutons...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci bien, à la rigueur je prendrais un week end pour me trimbaler l'écran à toulouse...40kg c'est chiant a porter avec mon gabari ^^

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Envoyé par Gallean Voir le message
      merci bien, à la rigueur je prendrais un week end pour me trimbaler l'écran à toulouse...40kg c'est chiant a porter avec mon gabari ^^
      Sérieusement, si tu es toujours en bon terme avec Arcade Am, que tu es en possibilité de faire un colis sur palette, je pense qu'un Galleanthon est de rigueur.
      Merde, tu en auras pas pour 200€ de transport!!!

Ça me fait chier que tu ne puisses pas profiter de ta borne (l'idéal serai que tu la gardes)!!!

Si tu es en galère de tune, et que tu dois la revendre, autant en tirer un maximum?
      Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Pour un Galleanthon au besoin.

Commentaire

C est clair , si tu peux garder ta borne et qu il faut des ronds pour le transport
          J en suis pour le don ^^ , je me met a ta place ,ça doit être bien gallére :(

Commentaire

merci bien, bon de toutes façons je suis plus a quelques mois prêt ^^

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
              Pour un Galleanthon au besoin.

j'aime pas le koala mais son idée est top donc je participe aussi

Commentaire

Envoyé par needaes Voir le message
                j'aime pas le koala mais son idée est top donc je participe aussi
                c'est un animal végétarien, qui bouffe de l'eucalyptus ^^ donc on ne peut plus écolo
                Dernière modification par Gallean, 08 février 2016, 09h21.

There's no Escape

Commentaire

Chargement...
                X