Hello, j'ai posté sur shmup mais pas d'estim, peut-être que certains ici pourront me dire
je pense sous peu vendre en LOT, et uniquement en lot (ne me demandez pas de vendre à l'unité tel ou tel truc, merci) mon matos 360 jap car je n'y joue plus.
PAr contre je ne sais pas du tout les prix. quelqu'un pourrait me faire une estim pour le tout ??? :
Console xbox360 JAP elite (250go de DD je crois)
Arcade stick en boite complete MUSHIHIME SAMA (je trouve le stick fatigué, la direction semble un peu molle)
Puis les jeux (que du JAP, je ne sais pas pour les codes, etc..):
Akai katana
Mushihime sama
Mushihime sama COLLECTOR
Ketsui
Dodonpachi dai ou jou black label extra
Dodonpachi dai fukkatsu 1.5 edition COLLECTOR
Dodonpachi dai fukkatsu black label
Dodonpachi sai dai ou jou
Deathsmiles COLLECTOR
Deathsmiles
Deathsmiles 2
Esp Galuda 2
Muchi muchi pork (celui est HS, il ne passe plus sur ma console)
voilà voilà, au pire échange possible mais je ne recherche que des PCB CAVE (dai fukkatsu, pink sweets ou dangun feveron uniquement)
merci
je pense sous peu vendre en LOT, et uniquement en lot (ne me demandez pas de vendre à l'unité tel ou tel truc, merci) mon matos 360 jap car je n'y joue plus.
PAr contre je ne sais pas du tout les prix. quelqu'un pourrait me faire une estim pour le tout ??? :
Console xbox360 JAP elite (250go de DD je crois)
Arcade stick en boite complete MUSHIHIME SAMA (je trouve le stick fatigué, la direction semble un peu molle)
Puis les jeux (que du JAP, je ne sais pas pour les codes, etc..):
Akai katana
Mushihime sama
Mushihime sama COLLECTOR
Ketsui
Dodonpachi dai ou jou black label extra
Dodonpachi dai fukkatsu 1.5 edition COLLECTOR
Dodonpachi dai fukkatsu black label
Dodonpachi sai dai ou jou
Deathsmiles COLLECTOR
Deathsmiles
Deathsmiles 2
Esp Galuda 2
Muchi muchi pork (celui est HS, il ne passe plus sur ma console)
voilà voilà, au pire échange possible mais je ne recherche que des PCB CAVE (dai fukkatsu, pink sweets ou dangun feveron uniquement)
merci
Commentaire