Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] Last Resort, Top hunter, Spin master

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [EST] Last Resort, Top hunter, Spin master

    Salut les pros de la Neo. J'aurais besoin de vos lumières afin de déterminer la valeur de ces 3 jeux de ma collec :

    Last resort :


































    Top hunter :






























    Spin master :


































    Voilà, ouf !! J'attends vos indications. Merci par avance
    Dernière modification par joel arrault, 20 novembre 2016, 14h30.

  • #2
    Je ne connais rien à l'aes.
    Un coup d'oeil vite fait sur ebay :

    Last Resort jap à partir de 600 euros
    Spin master 400-500 euros
    Top Hunter dans les 600 euros

    Le mieux, il faut demander à Adol et d'autres qui suivent les enchères sur de longues périodes.

    Commentaire


    • #3
      Sur YJA un Last Resort vient de partir à 44500Y (400€) hier
      mais avec frais, comme,etc...oui en occident ca serait plutot vers 500
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #4
        En tout cas, ça rapporte la neo.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos estimations !

          Commentaire


          • #6
            Adol, tu confirmes les autres chiffres avancés par Sengoku2 ?

            Commentaire


            • #7
              Last resort passé sur NA il y a 1 mois BE 400 euros prix forum.
              je dirais fourchette 400-500 suivant l'état.

              Top hunter
              j'ai payé 400 euros au mois août même état, prix forum.

              Commentaire


              • #8
                Attention , Last resort en Jap c'est max 400€

                Pour l'us je ne connais pas.

                Commentaire


                • #9
                  Tu rigoles, 400 c'est plutôt le prix minimum, même un prix emmaüs.

                  Y a un gars sur Ebay qui en vend 1 cartouche aes jap de Last Resort qui ne fonctionne pas, au prix de 400 euros.

                  Donc, Joel tu le vends à 600 euros à un inconnu, ou +.
                  Si c'est à un de tes potes, tu peux descendre à 450-500 euros.

                  Mais bon, surprenant que tu cherches à te débarrasser de Last Resort, un jeu à la patte Irem. A moins que tu le remplaces par du Mvs...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je double-post pour la bonne cause.
                    A un inconnu, qui est un potentiel enfoiré de spéculateur, si tu lui lâches à 400 euros, il va le revendre derrière à 800 euros ou 1000 euros dans 6 mois quand la côte augmentera encore.
                    Donc, tu cartonnes l'inconnu, potentiel spéculateur.
                    Par contre, si tu le vends à une de tes connaissances, qui joue pour le pixel art et l'amour du jeu, et qui n'est pas un spéculateur, là oui tu lui fais à 450 euros ou 500 euros, si tu veux faire un geste amical.

                    Commentaire


                    • #11
                      top hunter : 350 forum, 370+frais eBay.
                      spin master : 290 forum, 320+frais ebay.

                      Peut-être un peu haut, j'ai eu ces jeux cet été dans le même état et en double notice pour bien moins que ça… mais j'ai des potes sympa

                      edit de la bonne ambiance : sur les 6 derniers moi, j'ai vu ces 2 jeux passer une grosse poignée de fois à ces prix ou en dessous (ebay, forum…). Au dessus ça va partir… peut-être… si t'es pas pressé… et que tu trouve une bonne poire :-)
                      Dernière modification par math4D, 21 novembre 2016, 13h27.

                      Commentaire


                      • #12
                        elle était belle l'époque des Last Resort à 150 boules. Et on le voyait souvent en plus. Il doit être super rare maintenant pour coter autant, lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sengoku 2 Voir le message

                          Mais bon, surprenant que tu cherches à te débarrasser de Last Resort, un jeu à la patte Irem. A moins que tu le remplaces par du Mvs...
                          Nan mais ça me fait chier de le revendre, c'est un objet magnifique en plus d'être un très beau jeu. Je m'en sépare en vue d'un autre achat, sachant que j'ai aussi ce jeu (et les deux autres) en MVS effectivement (tu es toujours aussi perspicace à ce que je vois ).

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a eu une première vague de transfuges de IREM qui a bossé sur Last Resort (et plus tard sur Top Hunter). Surtout des graphistes qui avaient bossé sur Hammerin'Harry, Gallop et Blade Master. Vous savez surement tout ça par coeur ici ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Tant mieux, tu as toujours la flamme "pixel art".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X