Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation pcb divers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Estimation pcb divers

    Salut à tous,
    J'aurai besoin de qq estimations sur ces pcb :
    CPS1
    Street fighter 2
    Street Fighter 2'
    Pang 3
    Varth
    Capcom
    Street fighter the movie
    1942

    STV
    CM + winter heat
    CM + Die Hard

    Namco Systeme 11
    Soulcalibur
    Tekken Tag
    Tekken 3
    Ergheiz

    Konami
    Metamorphic Force

    Seibu
    Raiden fighter

    Sega
    Puyo Puyo


    Voilà pour le moment

    Merci
    Dernière modification par Testament, 27 novembre 2016, 19h50.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

  • #2
    Les prix craquent en ce moment donc... en mode neo-arcadia/ebay jte dirais :
    • dans les 150€ les SF2, y a pas si longtemps 100€ c'était cher mais...
    • STV, Namco Tekken ca reste raisonnable 80-100€ voir moins pour les Tekken
    • et je zieutais dernièrement Metamorphic Force pour le prendre et je sais pas mais il est a des sommes folles genre 250-300€... y en a 2 sur NA a 290 (bon pas partis pour le moment...)


    Voila revend tout et paye toi un flip'...
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #3
      c'est le but...
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • #4
        P'tain Street Fighter The Movie c'est la classe!
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #5
          Je dirais que c'est pas mal le bon moment vu les prix des pcbs

          Cool tu as une idée/occasion déja ?
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • #6
            non pas vraiment d'idée de flipp, les prix s'envolent tellement.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • #7
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • #8
                Ajout de qq titres.

                J'ai aussi 12 pcb non testées, jamma et beaucoup de non jamma.
                Qbert, xain sleena, hyper olympique, 1942, explorer et des trucs inconnus.

                2 modèle 2 Sega, et un systeme Konami assez récent type python ou viper
                Ça démarre mais cela attend des périphériques dédiés.
                Peut être un DDR, un tsurugi, un jeu de caisse.

                Voilà
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire

                Chargement...
                X