Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux megadrive Jap, du lourd!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir,

vu que le post d'estim se transforme en vente avant même que tu ne sache les prix

intéressé par ce lot suivant ton prix final:

Phelios
    Heavy unit
    Crying
    Gynoug
    Rocket Knight
    Splatterhouse 2,3
    ThunderForce 3
    Zero Wing
    Arrow Flash

ps: j ai pas mal d aes us à l'échange aussi

Dernière modification par blondin, 15 mars 2017, 18h46.
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Je vous rassure, malgré les MP que j'ai reçu, et j'en ai reçu un paquet, tout sera remis à zero pour la vente.

Ca va être le bordel et je n'ai pas envie d'être lapidé sur la place publique.

Commentaire

Juste comme ça
        Envoyé par Tarma
        Petite précision :

Cette section est conçue pour avoir une idée du prix de ce qu'on veut vendre ou acheter.

EN AUCUN CAS ce n'est l'endroit pour commencer du biz en faisant du négoce ou en s'envoyant des mp, hein...

Sinon bonjour le manque de fair-play par rapport à ceux qui cherchent du matos dans les Petites Annonces.
        Moi aussi je suis intéressé par tes jeux, putainnnn...

Commentaire

Joli lot... Il ne m'intéresse pas, mais... Tu as pas peur de regretter après...

Je peux entendre que tu as besoin de cash, mais par exemple, tu ne regretterais pas moins de financer en vendant d'autres trucs, genre... la 64?
          Dernière modification par Mefffisto, 16 mars 2017, 22h19.

Commentaire

Clair que tu as l'air d'y aller avec des remords...
            Et puis si c'est pour récolter dans les 4500€, autant faire un prêt à la consommation qui finalement ne te coûtera pas plus cher que l'inflation du prix de tes jeux si un jour tu te décides à les racheter

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Joli lot... Il ne m'intéresse pas, mais... Tu as pas peur de regretter après...

Je peux entendre que tu as besoin de cash, mais par exemple, tu ne regretterais pas moins de financer en vendant d'autres trucs, genre... la 64?
              C'est pas faux.
              Bon c'est pas avec les quelques jeux 64 que j'ai que je vais financer grand chose.

J'avoue qu'à coté j'essaie de trouver une solution pour garder ces jeux, il y a beaucoup de pépites, même sans parler de leur valeur, et je suis quasi sure que je vais m'en bouffer les doigts plus tard.

Pour ceux qui s'inquiètent des ventes en mp, je le répète, et même si au début j'ai pu promettre des resa en mp, vu le nombre que j'en ai eu je préfère tout remettre à zéro pour partir sur des bases saines.

Commentaire

Vas-y balancent les noms des crevards qui t'ont contacté par MP.

Garde tes jeux mec.Dans quelques jours/mois tu vas regretter.
                Dernière modification par fire-leo-08, 18 mars 2017, 00h58.

Commentaire

Envoyé par superip74 Voir le message
                  J'avoue qu'à coté j'essaie de trouver une solution pour garder ces jeux, il y a beaucoup de pépites, même sans parler de leur valeur, et je suis quasi sure que je vais m'en bouffer les doigts plus tard.
                  Je pense que là tout est dit: Garde!

Commentaire

Chargement...
                  X