Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] Metal Sug 4 AES jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EST] Metal Sug 4 AES jap

Les copains je voulais mettre en vente mon Metal Slug 4 AES jap en excellent état, ca part à combien selon vous?

Je ne sais pas si le jeu intéresse des gens ici, je préférerais le vendre ici tout de même

Salut , compte 800€ en fourchette basse et 1000€ au plus haut.

J'ai poto qui vient d'en acheter un sunfade tranche pour 650€.
    Apres sur ngs y en a un depuis plusieurs semaines à 780€ qui part pas à cause du sunfade justement

Commentaire

Salut,

J'en ai louper un sur la baie il y a quelques mois qui est parti à 780 euros, il est mint par contre.

Commentaire

Merci les minets, j'ai vu le jeu partir à des prix relativement débiles et j'en suis le premier surpris pour etre honnete, c'est un très bon jeu et pour moi c'etait un MS de qualité sans être hors de prix et là maintenant ca explose encore...

Le mien est vraiment nickel pour le coup donc je ne sais pas si ca peut influer beaucoup mais selon vous on est plus autours de 800e ?

Commentaire

Je serais toi je le tene à 900€ si il est nikel.
          Au pire si tu as pas de touche tu le baisse

Commentaire

... ou tu attends si tu n'es pas pressé.

Commentaire

Dans quelques temps il sera à €1500.

Commentaire

Pour etre très honnete c'est pour me payer une voiture et me préparer à aider ma grand mère qui est entrain de nous quitter donc je n'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre mais merci à tous pour vos opinion

Commentaire

Chargement...
                X