Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation Kit MVS et PCB

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estimation Kit MVS et PCB

Salut à tous.
    Je envie de faire le vide des jeux auquel je ne joue plus et surtout j'ai plus l'envie de collectionner.
    Ca fait un moment que je les ai et je ne suis plus trop au courant des cotes donc je m'en remet à vous.

MVS
    - Rage of the dragons US - Full Kit Serial Matching. (c'est un KIT avec les docs en Anglais et Espagnol)
    - Pochi and Nyaa US - Full Kit Serial Matching. Que des docs en anglais
    - Matrimelee US - je dirais partial kit. Le MVS et la boite en carton sont serial matching, après j'ai deux set d'instruction list et Dip switch en anglais et 1 set de movelist en Jap, il manque un autre set de movelist d'après des photos sur le net. J'en conclue que ce kit a été reconstitué et qu'il y aurait du avoir à l'origine une partie en anglais et une partie en espagnol comme le ROTD.

Après je sais pas si les gens sont regardant sur l'état des cartouches MVS mais les stickers sont en bon état mais il y a évidemment des traces sur les cartouches.

PCB
    - Spectral VS Generation JAP Kit complet en boite en très bon état.
    - 1 Carte mère Sony ZN2 avec Tetris : The Grand Master,Strider 2 et Street Fighter EX2. Je dois avoir quelques art set avec mais je les ai pas encore retrouvé.

Voilà merci de m'avoir lu et de m'aider pour les estims.

Personne pour m'aiguiller ?

Commentaire

Je dirais :

- Rage of the dragons US - Full Kit Serial Matching : 150€
      - Pochi and Nyaa US - Full Kit Serial Matching : 250€
      - Matrimelee US - je dirais partial kit : je dois reconnaître ne pas trop savoir.

PCB
      - Spectral VS Generation JAP Kit complet en boite en très bon état : Je n'ai en tête que le prix de la version loose, 60€
      - 1 Carte mère Sony ZN2 avec Tetris : The Grand Master,Strider 2 et Street Fighter EX2 : Je ne connais pas du tout le prix des jeux, mais pour la carte mère, c'est déjà 120€.

Je pourrais être intéressé par la partie PCB une fois que tu auras fini d'avoir des estimations.
      Florilège de critiques passionnées :
      http://www.archaic.fr

Commentaire

Merci pour cette 1ère estim. Je vais attendre un peu si d'autres personnes ont des suggestions avant de passer en mode vente. Je vais aussi continuer à chercher des ventes finalisées mais je n'en ai pas vraiment trouvé pour ce que je vends.
        Je note ton intérêt en tous cas.

Commentaire

Je suis intéressé par le pochi alors je ne répondais pas
          Mais il est assez rare et les prix des mvs sont fous... Je pense que tu peux en tirer plus...

Pour Rage 150 me semble bien aussi voir un peu plus si très beau
          Et matrimele ne cours pas les rues et a son public ! Je dirais 200 voir plus...

Voilà !
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

J'avais pas vu la dernière réponse de marsupouse.
            Effectivement après avoir pris le temps de faire plusieurs recherches je me suis rendu compte que les estims de Vidok semblaient un peu base par rapport aux prix actuels du marché et on va pas se mentir c'est dans l'optique de profiter de cette enflammade des prix qui me fait réfléchir à vendre ces jeux.

Pour le pochi an nyaa, un gars semblerait en avoir vendu un loose Jap sur NA à 350 euros. Je dis semblerait car il met dans son annonce l'avoir vendu sachant que le prix de départ était à 350 euros mais je sais pas s'il y a eu négo avec l'acheteur (je l'ai MP mais pas de réponse). En plus parait-il d'après des forums US que la version US est plus rare. Mais j'ai pas trouvé une vente récente de ce kit. Autre point je viens de me rendre compte qu'il me manque un flyer quand je regarde la photo du full kit de neostore, pourtant c'est là où je l'avais acheté il y a peut être 10 ans.
            Ici a été vendu un matrimelee full kit entre 300 et 350 euros donc à combien je le vends le mien sachant qu'à part la cartouche et la boite, le kit a été reconstitué et il manque un set de move list.
            Enfin bref c'est bien la merde à estimer.
            Donc en résumé je suis toujours en réflexion et je penche pour :
            - ROTD US FK : entre 200 et 250
            - Matrimelee US Partial Kit : entre 250 et 300
            - Pochi and Nyaa US presque full kit : autour de 400
            - PCB Spectral VS Generation JAP FK : 100
            - Pour le sony zn 2 avec les 3 jeux je sais pas du tout
            Dernière modification par RockaBibi, 07 novembre 2017, 08h51.

Commentaire

Ca me semble pas mal, il sera toujours temps de baisser les prix ensuite si ca ne part pas...

(pour le zn2 je ne connais pas assez pour t'aider... A part pour le tetris, je ne suis pas sur que cela soit super recherché... tu peux faire un lot pour tout bazarder mais je pense que le tetris sera la moteur de la vente et surement le truc le plus cher)
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Moi je suis intéressé par le lot zn2 donc je ne me prononce pas.
                Pour les kits... Rotd c'est plutôt 200 à 250. En boutique jap un kit jap c est environ 200 pour te situer.
                Pochi je dirai un bon 400 en etant gentil. Il est très recherché. Pour matrimelee pareil 250 à 300 en etant gentil.
                A la limite meme ton spectral m interesserai aussi donc je me tais sur la partie pcb.
                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Merci. Faut que je me motive à faire mon annonce et à prévoir des cartons et emballage pour les envois. Je vais quand même essayer de faire ça avant noël.

Commentaire

Chargement...
                  X