Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gals Fighters Best Collection

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gals Fighters Best Collection

Hello all .

Je faisais le tour de ma collection NGPC, et j'ai remarqué, pour la première fois (oui honte à moi), que mon Gals Fighters JAP était noté "Best Collection".

Il s'agit du NEOP00657 sortie en aout 2001 (d'après le wiki) .

Est ce que quelqu'un sait me donner sa côte ? (sachant que je n'ai pas l'intention de le vendre, c'est juste pour l'aspect culturel)

Merci :jap:

Déjà : on en voit rarement voire jamais passer en version best + la côte des jeux NGPC c'est devenu hyper fluctuant.

Je dirais entre 75 et 150€.

La version normale se vend dans les 75€ mais je pense que les collectionneurs euro préfèreront la version best car en boite dure qui s'intègrera bien avec le reste de la collec.

Commentaire

Envoyé par toji Voir le message
      Déjà : on en voit rarement voire jamais passer en version best + la côte des jeux NGPC c'est devenu hyper fluctuant.

Je dirais entre 75 et 150€.

La version normale se vend dans les 75€ mais je pense que les collectionneurs euro préfèreront la version best car en boite dure qui s'intègrera bien avec le reste de la collec.
      Le collectionneur Euro, prendra la version Euro, et ne s'encombrera pas d'une version Jap, encore moins d'une version Best...

Avis purement perso bien entendu

Commentaire

Je ne faisais que comparer les versions jap

C'est sûr que pour un collectionneur euro, rien n'égalera le pureté de la version euro même si ce n'est pas le même budget, plutôt dans les 250€ minimum sauf gros coup de chatte.

Commentaire

Je ne faisais que comparer les versions jap

C'est sûr que pour un collectionneur euro, rien n'égalera le pureté de la version euro même si ce n'est pas le même budget, plutôt dans les 250€ minimum sauf gros coup de chatte.
          C'est toi qui l'a choppé? Excellente affaire en tout cas

Commentaire

Nope pas moi.

Commentaire

Merci messieurs pour vos avis . Du coup je suis assez mitigé :/

Commentaire

Mitigé sur quoi ?

Commentaire

Mitigé sur quoi ?

Sur le prix du jeu. Je sais pas quoi mettre dans ma colonne .

Commentaire

Chargement...
                  X