Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EST] CM Atomiswave + jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EST] CM Atomiswave + jeux

Salut,
    J'attaque un grand tris dans ma collection arcade et console parceque je ne joue plus assez et la flamme de l'accumulation en mode collectionnite ne me convient plus.
    Ca fait très longtemps que je ne suis plus les topics de vente des différents forums et je ne suis pas du tout à la page. Ce qui m'a valu certaines déconvenues quand j'ai vendu certains titres récemment en mettant des prix trop bas. Même si le but n'est pas de me faire un max de tune, on a toujours un gout amère qu'on en vend vraiment en dessous de la cote et que son jeu peut servir à d'autres pour faire une culbute.

J'essaye de regarder les ventes récentes en faisant des recheches sur les forums et sur les ventes terminées ebay mais pour l'Atomiswave je bloque un notamment avec les histoires de boot. je m'en remet donc à votre expertise pour ceux qui suivent encore bien le "marché" pour les objets suivants:
    - CM seule
    - Rumble Fish avec art set
    - KOF XI avec art set
    - Neogeo Battle Coliseum avec art set

Je précise que mes jeux datent d'avant l’apparition des boot. je vérifierai avant la vente pour être sur (faut juste que je sache comment on fait) mais partons du principe qu'ils sont originaux.

Merci les amis !
Chargement...
X