Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estim collec neogeo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien heureusement, la communauté FROM SOFTWARE n'a pas ce genre de problème. Les mecs qui se prennent la tête avec les éditions collector n'en font même pas partie

La NEO•GEO rend fou.

Duck King, je compte sur toi pour vendre au prix juste. Par exemple, si un jeu est estimé entre 800 et 1200 euros, tu le mets en vente à 1500.

Commentaire

Après proposer à des gens qu'on aime bien sur le forum et à des prix du marché ça peut être sympa.

Mais parfois avec Ebay on tombe sur des enchères de ouf et .. même avec la commission tu t'y retrouves bcp plus c'est sur.

Commentaire

Envoyé par poulet Voir le message
        Oui tu dois avoir raison il y a vraiment que le profit dans la vie.
        Vu le monde d'enculés de la Neo (et ça s'exporte aux autres machines), Duck a raison de ne pas faire le philanthrope. Ce n'est qu'un avis perso bien entendu, mais je peux te dire que je regrette certains prix dans la fourchette basse que j'ai pratiqué...

@DuckKing: LBC: oublie, y'a que des marchands de tapis là bas
        EBay, avec un profil à 0, certains ne t'achèteront pas: gros jeux, profil à 0... Y'a de la quenelle dans l'air (perso, j'aurais de la méfiance, surtout sur Neo).
        Après, il faut bien commencer: un novice a bien le droit au bénéfice du doute non...

Enfin, pour eBay: certes, ils déclareront tes ventes, mais tu peux toujours contester, vu que tu n'en fais pas une activité, et que tu n'as aucune pièce supérieure à 5000€
        Le top qui pourrait t'arriver (ça m'est arrivé pour la vente de mes Myth Cloth): un eBayer intéressé par plusieurs jeux... tu échanges quelques messages... tu lui demandes son email en feintant envoyer d'autres photos... Puis ça discute et tu proposes une petite ristourne... et là, c'est compliqué à tracer...

Ah oui, autre point: Je rejoints Benharper pour son avis PayPal, bien pratique, même s'ils se prennent facile 5 ou 6%: une fois atteint 1000€ ou 2000€, PayPal te bloquera ton compte, et te demandera des justifs afin de lever ta limite... rien de bien méchant, mais il faut le savoir.

Commentaire

N’oubliez pas de reverser votre abonnement spirituel pour chaque vente réalisée sur le forum à notre maître tous: Le grand Megaman.

Il m’a promis d’en faire un bon usage cosmique!
          Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Envoyé par koalabear Voir le message

N’oubliez pas de reverser votre abonnement spirituel pour chaque vente réalisée sur le forum à notre maître tous: Le grand Megaman.

Il m’a promis d’en faire un bon usage cosmique!
            Richnous !! Vers un nouvel âge reminiscent !
            Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Envoyé par poulet Voir le message
              Oui tu dois avoir raison il y a vraiment que le profit dans la vie.
              Nan. Il y a le sexe et la bouffe aussi.
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

La future association accepte les dons, en liquide, ou en cartouche

même si ebay peut te proposer des prix mirobolant, si la thune ( sans être un philanthrope) n'est pas le besoin en soit, vend sur forum. A des gens de confiance, à un prix fixe en cote hausse, sans te presser, tu t'en sortira bien, à condition d'accepter d'investir un peu de temps dedans. Et tu t'évitera des arnaques, des emmerdes et du stress.

Mais quitte à me répéter: tu as une grosse collection. Commence par virer tout ce qui sert à rien ( navré si j'en vexe certains): les jaguars, CDI, intelvisions et compagnie. Les consoles que tu as collectionner mais pas (trop) jouer. consoles+jeux+accessoire. Commence par là. Et déjà regarde l'effet que ça te fait quand tout sera partis. Moi même j'ai fait du tris dans ma collection, et ça m'arrive encore tout les deux-trois ans de faire un point, et d'affiner.

Bref, lentement, en commençant par ce qui fait le moins mal, et après, si le vide te fait du bien et ne te pèse rien, t'enchainera, voila tout.

PS: le coup des everdrive je comprend parfaitement, une fois passer l’affecte, c'est les même jeux. J'en connais à Windjamer France qui ont balancer leurs windjammer AES ou MVS, et qui ne regrette rien du tout. Un estimer camarade de NGF a fait pareils avec toute sa collection JV, il le vit très bien au dernière nouvelles.
                Dernière modification par megaman, 01 avril 2021, 23h03.

Commentaire

Envoyé par megaman Voir le message
                  Mais quitte à me répéter: tu as une grosse collection. Commence par virer tout ce qui sert à rien ( navré si j'en vexe certains): les jaguars, CDI, intelvisions et compagnie. Les consoles que tu as collectionner mais pas (trop) jouer. consoles+jeux+accessoire.
                  Qu'est ce qui te dit qu'il a tout ça?

Commentaire

Il l'a dit: que sa collection dépassait largement le cadre de la neo, qu'il possédais d'autres consoles. même si il n'a pas de consoles "sans grand intérêt", ont ne met pas toute les consoles qu'on a au même niveau, c'est ça que je voulait dire.

Commentaire

Groupes facebook achats ventes aes neogeo. Y en a plein.
                      Plein de fdp comme t aime et aussi des gens biens. Ne te fais pas chier avec les préliminaires ça aime l aes à s en ruiner.
                      Avec du corbier et du pain.

Mais t aura ton blé. Mazeltov par avance amigo.
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Combien de mecs ont voulu faire des prix sympas pour voir les acheteurs revendre X2 (3, 4, ...) sur leur dos ? Je me rappelle un gars qui m'avait acheté un SK2 ou 3 MVS à 15 ou 20€ il a y a quelques années. Il a négocié comme un fou pour ne pas payer les 25€ demandés "Je suis collectionneur", "communauté patati patata". Il se vantait de ses coups fumeux, de ces jeux ou consoles achetés une misère. Mais lui, quand il vendait, c'était toujours au prix fort, collectionneur ou non. La collection peut faire ressortir ce qu'il y a de pire chez les gens. Il suffit de voir l'agressivité de certains acheteurs "semi-pro" sur les brocantes et autres marchés aux puces.

Commentaire

carrement c'est pour ça que le coté collection me gave a ce jour a part flatté son ego .....
                          j'ai rencontré beaucoup plus de gens dans le versus fighting au travers d'association et d'evenement que dans des groupes de collectionneurs
                          GERONIMO1979 sur instagram
                          https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Je dirais pas forcément flatter son ego.

Tu peux collectionner parce que cela te fait du bien, donne du sens à ta vie et avant tout te fait plaisir.

Pas besoin d'aller penser que "tu as la plus grosse". La collection c'est intimiste, tu le fais pour toi.

Enfin c'est ma vision mais surement que dans le cadre de la NEO il y a des collectionneurs qui se donnent / s'inventent une existence et un statut avec leur collection et ça mais

Ou plutôt

C'est ridicule.

Se la raconter pourquoi pas si tu apportes vraiment quelque chose à la connaissance dans n'importe quel domaine (et c'est pas une obligation, rester humble c'est mieux).

Mais collectionner en mode classique "entassement" sans aucun apport pour "la communauté" ben.... next. Tu sers à rien donc pas besoin de te la péter ...

Se pignoler aussi ça doit rester dans le cadre du privé
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 07 avril 2021, 19h46.

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Je dirais pas forcément flatter son ego.

Tu peux collectionner parce que cela te fait du bien, donne du sens à ta vie et avant tout te fait plaisir.

Pas besoin d'aller penser que "tu as la plus grosse". La collection c'est intimiste, tu le fais pour toi.

Enfin c'est ma vision mais surement que dans le cadre de la NEO il y a des collectionneurs qui se donnent / s'inventent une existence et un statut avec leur collection et ça mais

Ou plutôt

C'est ridicule.

Se la raconter pourquoi pas si tu apportes vraiment quelque chose à la connaissance dans n'importe quel domaine (et c'est pas une obligation, rester humble c'est mieux).

Mais collectionner en mode classique "entassement" sans aucun apport pour "la communauté" ben.... next. Tu sers à rien donc pas besoin de ta la péter ...

Se pignoler aussi ça doit rester dans le cadre du privé
                              J'adol

Commentaire

Je suis complètement en phase avec ce que dit Twilight. C'est pour ça que je ne collectionne que les titres qui me tiennent à cœur. Et surtout, très important je joue et kiffe chaque jeu que j'achète. Aucun intérêt de garnir une étagère simplement pour... garnir une étagère.

Duck, j'espère que tout va bien de ton côté. Si t'as décidé de vendre, c'est qu'il y a une bonne raison.

Commentaire

Chargement...
                                X