Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vente manga db,dbz et autres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vente manga db,dbz et autres

elle est très bien cette nouvelle section

bon ben pour ceux que ça intérèsse j'ai quasiment l'intégralle des dragon ball et dragon ball z en bouquin ( en diférent formas,petit,large,de luxe) plein d'éditions diférente ( rouge,jaunes,sens de lecture jap,enciens........) si il vous manque des numeros dite le moi ( mp,mail, ou sur ce topique) que je regarde, je suis très arengent pour les prix, j'en est pas encore fixé, faites vos offre! prix dégrèssif en fonction du nombre de bouquin.
    gros format ( 200 pages):
    en dragon ball: j'ai 6 tome :numeros 1,2,4,5,15,16.

en dragon ball Z: 7 :numeros: 32,33,34,36,38,39,41.

pas encore fais la liste pour les petit.

je vends égallement les manga suivant:
    - novice ROOKIES tome 1.
    -yu-gi-ho tome 6 et 7.
    -magic knight rayearth tome 3,4 et 6 ( éditions manga player).
    -you'r under arrest tome 2,3,et 4 ( éditions manga player)
    - chiralty la terre promise tome 1 et 3 ( pika sempai et manga player sempai).
    - ha! my goddess tome 1,2,3,4,8,9,10 ( tous manga player sauf le 4 qui est pika). VENDU

pour prix pareil que plus haut.

pour les fans de mobile suit gundam je vend les numeros: 2,3,4,5,7 d'un magazine édité par viz comics ( magazine import us, avis au collectioneur) il s'agit d'épisode de mobile suit gundam 0079 avec des petit dossier expliquant l'univèrs de ce manga.

15 euro port out ( ou gratuit en tarif lettre).

ci vous collectioner les mag de manga ( distributions manga,coyote mag,otaku magazine, japan wibe,club dorothé.........) j'en est plein, à prix sacrifier ( style 50 centime d'euro le numeros.......) ci gros lot acheter diminutions des frait des port..........

En magazine j’ai :

Déclic image n° 1 ( c’est éditer par manga distribution, c’est comme d.manga sauf que c’est uniquement le manga d’animation) octobre 2002. 1 euro

Manga addict n° 1 ( spécial animatrix) mai 2003.1 euro

Anime land n° 94 septembre . 1 euro

Otaku magazine n°13,15( spécial studio ghibli) juillet-aout 2003. 1 euro

Japan vibe n° 3,6,7. 1 euro pièce

Manga art n° 1,2,3 + portfolio 11 ( spécial cyber babes). 1euro pièce

manga player magazine ( rare, plus éditer, contenant des épisode de manga de la collection manga player d'ont certain plus éditer aujourdhui, parmis les épisode de manga on peut citer: 3x3 eyes, you'r under arrest,the ghost in the shell, gun smith cats, compiler, captain kids, ha! my goddess....)

n°: 3,12,14: 3 euros pièce

yoko magazine ( il s'agit de magazine sur les manga contenant des épisode complèt de ceux-ci+ des bd d'auteurs français....
    c'est rare et rechercher, comme manga dedans ont trouve: sentimentalement votre, zako et co,mangag, rupan le solitaire, christmas eve, Xpress, zup la pourave,fanta et sweat,destin,hower's confidence,zone zero,nagasakid,metro-city 2097,high school guardian......) n°:10,14: 3 euros pièces

baucoups de D.mangas magazine, il s'agit du magazine de manga distribution, chaine de revente de manga, avec toutes les new manga, des épisode complèt de dbgt, ranma 1/2, sailormoon et plein d'autre:

n°:457,462,465,466,467,468,469,473,474,482,486,487,489,490, 491,492,493,494,500,501,502,503: 50 ct pièce

hors série: n°:20,50: 50 ct pièce.

easygames spécial dragon ball: n° : 1,2: 50 ct pièces

vedette plus hs n°14 ( spécial dragon ball gt): 50ct

club dorothee jeuxn° 34/ 50 ct

Dans la catégorie magazine de bd j’ai pas mal de lanfeust mag ( avec plein d’extrait de toutes les bd du créateur de lanfeust + de plein d’autres auteurs, je cite au hazard : sky doll,marlisa,kookaburra,uw1,luuna……..).

Lanfeust mag n° : 1,5,6,29,33,36,38,41,46,47,48 -50 ct euro pièce.

si vous êttes dingos de db,dbz,dbgt ( ou pour faire cadeau à votre petit cousin ou autres) j'ai à peu près les deux série française de pog,+ une série japonaise complètte ( avec pog géant!) ce qui fait plus de 500 pogs.

j'ai aussi des milliers de cartes, le réveille dbz, une montres dbz,des posters................... suffit de demander.

scan sur demande.
    Dernière modification par megaman, 06 novembre 2004, 17h06.

mp envoyé
    Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
    Allelouia mes frères, allelouia !!!
    Father yoZe...

Commentaire

répondus

Commentaire

Je suis intéressé par tous les ha my godess(nostalgie...) et par les éditions de db et dbz en gros volume,ceux de 400 pages.

Commentaire

je te mp yori.

Commentaire

up!

Commentaire

Megaman,tu peux m'envoyer la liste de tous les mags de manga que tu as stp?J'en recherche quelques uns,nostalgie...

Commentaire

dés que j'ai baucoup de temps de temps ( c'est pas pour tout de suite) je t'envois la liste.

Commentaire

up! et ajout ( début de la liste).

Commentaire

En fait,je cherche des mags avec des manga du genre manga player et autres de la même période.Je cherche notamment le gros de 300 pages en poche.Je me rappelle que tu en avais un ou 2,c'était à tes débuts.

Commentaire

j'ai ça en effect, c'est dans le reste de ma liste, je l'a tape dés que j'ai un-peut de temps ( ça seras finis sur avant la fin du week-end).

à+

Commentaire

up!

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                            X