Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CH] Coffrets DVD Anime HK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Kim_Dong_Hwan

Sinon, tu as reçu tes jeux?
    Nope, pas encore...
    peut etre ce midi (lunettes)

Commentaire

en hk , j'ai st seiya , ranma 1/2 (très bonne qualité en passant ) , hunter x hunter , dbz , one piece , captain tsubasa road to 2002 (ya mème des sous titres français sur celui là mais de moins bonnes factures que les sous titres anglais) , ken , city hunter et plein de films , notamment un dvd ou il y a les 4 premiers films de st seiya en super qualité !

je ne les vends pas , c'était juste pour craner et pour dire que je ne trouve pas les prix de felouss exagéré , 100 euros l'intégrale de ken ou city hunter , bin je trouve que ça vaut le coup , surtout quand on voit les prix des dvds d'anime en france , ou mème les prix pratiquer par les magasins pour les coffrets hk ! par exemple les coffrets hk de st seiya je les avaient acheté à tonkam entre 90 et 70 euros début 2003 , et dans les mags à coté c'était les mème prix ! encore aujourd'hui on trouve les coffrets 3dvd hk à 45 euros en magasin (mangarake , tokyo eyes )

Commentaire

Provient du message de Yano
        je ne les vends pas , c'était juste pour craner et pour dire que je ne trouve pas les prix de felouss exagéré
        ATTENTION

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis!
        J'ai dis que les prix de Fellouss était certes très bon, mais dès qu'on prend du volume ça augmente très vite...
        Je suis d'accord que 100€ pour une intégrale n'est pas specialement exagéré (surtout comparé aux coffrets français comme tu le soulignes...).
        Ce que je veux dire, c'est que ces 100€, il faut pouvoir les mettre et que, forcément, il doit être possible de trouver de meilleurs prix (vu que j'ai obtenu mes DVD de Saint Seiya pour moitié moins cher )

PS : t'as une sacré collec quand même... enfoiré!

Commentaire

ok , on est d'accord alors , felouss est assez arrangeant pour le paiement , je lui ai prit l'intégrale de ken et city hunter , il me les a envoyé en juillet-aout et je les ai payé en octobre , en plus il m'a fait une réduc sympatoche , donc économise un peu et prends plusieurs séries en mème temps , ça te reviendra moins cher !

tiens j'ai vu que les coffrets de dragon ball (pas Z) étaient sortis en hk , quelqu'un a ça ? est ce de qualité niveau image et sous titres ?

au niveau de ma collec , c'est assez énorme en effet , j'ai jamais compté , mais je dois bien avoir 200 à 300 dvds d'anime et une 100 aine de k7 vidéos d'animes !

Commentaire

Provient du message de Yano
            tiens j'ai vu que les coffrets de dragon ball (pas Z) étaient sortis en hk , quelqu'un a ça ? est ce de qualité niveau image et sous titres ?
            Tu parles des coffrets beige "Dragon Box" ?
            Sont très jolis en tout cas... Je crois que c'est le même type de tirage que les DVD DBZ HK bleus/jaunes...

Donc à priori c'est de la petite boulette!

Commentaire

oui les beiges, sur le site animedvd je crois mais ya pas encore toutes les releases apparemment juste les 4 1er coffrets wait and see comme on dit, felouss vends les coffrets hk identiques à ceux vendus sur ebay ou sur les mags du net ? ou ce sont d'autres versions de copies ? Yano, tes coffrets dbz acheté à Felouss sont les véritables coffrets hk bleus et jaunes ? merci

Commentaire

Dixit fellous lui même, les DVD sont vendus dans des pochettes plastique... et l'intégralité de DBZ n'est pas ST en anglais...

Donc à priori, non, ce ne sont pas des versions HK mais + des versions chinoises qui sont (avis persos powa) de moins bonne qualité que ces dits coffrets HK (surtout ces magnifiques coffrets DBZ bleus et jaunes )

Commentaire

mes coffrets sont les bleus et jaunes ,la qualité générale est assez bonne pour l'image , les sous titres sont moyens les personnages n'ont pas tous leurs vrais noms dans les sous titres parfois comme cell qui souvent est appelé "super", enfin c'est quand mème 10 fois mieux que la vf , je ne les ai pas acheté à felouss ; à felouss , j'ai juste acheter city hunter et ken , les autres je les ai achetés au prix fort en magasin à paris !

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan
                    Dixit fellous lui même, les DVD sont vendus dans des pochettes plastique... et l'intégralité de DBZ n'est pas ST en anglais...

Donc à priori, non, ce ne sont pas des versions HK mais + des versions chinoises qui sont (avis persos powa) de moins bonne qualité que ces dits coffrets HK (surtout ces magnifiques coffrets DBZ bleus et jaunes )
                    Je precise, il s'agit exactement des memes DVD qui sortent des memes usines. La seule difference est le packaging car les chinois ils s'en foutent des boites tant que ca leur revient moins cher, les coffrets etant destines a l'export pour faire passer du faux pour du vrai

voila
                    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Chargement...
                    X