Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] video girl Aï 6 à 15

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ach] video girl Aï 6 à 15

Bonjour à tous
    je cherches vos fonds de tiroir ^^ ayant contacté tonkam sans grand succès (bon je m'y attendais un peu) je cherche à terminer cette série de manga...
    merci par avance

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

J'ai la série complète des 15 tomes dont je compte me séparer d'ici l'an prochain. Quelle est la cote de ce manga? On trouve la dernière édition en 9 tomes dans les 300€ sur ebay, mais pas de tome de l'édition d'il y a 20 ans. Pour les premiers tomes (jusqu'au 5 je crois), l'impression est particulière, le trait est moins net, comme un filtre sur le dessin.

Commentaire

Oui et je crois qu'il y avait une différence pour la numérotation à partir du 6.
      On en a vu passer des boulettes de maquette...

Une de mes préférées si j'ose dire, c'est sur la première édition de Ranma 1/2 : le tome 26 est numéroté 20.

Commentaire

salut yori
        voila ceux que j'ai déjà...ouai la couv a un peu jauni ^^ je matterai les tarif, pas au courant d'une édition deluxe...
        il y avait un oav en vhs il me semble aussi...
        Fichiers attachés

There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Les miens sont en meilleur état globalement. J'ai remis la main dessus cet après-midi. Je ferai des photos d'ici lundi.

Commentaire

Chargement...
          X