Annonce

Réduire
Aucune annonce.

THOMSON 32WZ410S

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• THOMSON 32WZ410S

Mon chat ne va pas être heureux car il dort dessus mais auriez vous une idée ce ce que peux valoir ce modèle?
    C'est du 100HZ / 16/9e que l'on peut mettre en 4/3 mais de mémoire je crois que c'est pas le top pour le rétrogaming....ou pas je sais plus.
    Comme je vais déménager bientôt je pensais en faire profiter quelqu'un d'ici plutôt que de la bazarder ou la filer à un inconnu.
    3 péritels c'était bien pratique et j'y ai fait mon scoring de V.

Voilà si vous pouvez m'éclairer sur le potentiel de ce monstre de plus de 50 kg. Merci d'avance les loulous !

ce type d'ecran ne fais pas du tout l'unanimité , le 100 hz couplé au format 16/9 c'est pas super
    bref un don seras presque deja difficile je pense
    laisse le pour ton chat le pauvre
    GERONIMO1979 sur instagram
    https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

Comment est la connectique à l'arrière? Tu as un mode progressif scan?

Commentaire

Je reste réservé sur la critique du combo 16/9 et 100hz. Le taux de rafraîchissement va avec la qualité de l'image et hormis le fait qu'on ne puisse pas jouer aux jeux de tir comme Virtua Cop, c'est du tout bon pour le reste. Pour les jeux en 4/3, on perd tout le bénéfice de la diagonale.

Mais pour les jeux en 16/9 ou avec un mode widescreen, c'est top. Je pense à certains jeux N64 et aux générations de consoles depuis la PS2.

S'il y a une connectique YUV, c'est encore mieux et si le téléviseur gère le progressive scan en 480p, c'est mortel.

Commentaire

Merci pour vos réponses. Il n'y a pas d'YUV donc je pense que le progressif y a pas non plus. Après c'est du 16/9 mais on peut afficher en 4/3 et concernant le 100 Hz j'ai cru lire quelque part que c'est 100hz max et que ça fait du 60 Hz si la source est 60 Hz (mais quel source affiche du 100 Hz ? donc j'ai un doute sur cette info).
          La connectique en entrée c'est SCART uniquement. L'AV1 gère le S-VHS mais bon ça doit pas servir à grand chose...... ça va finir à la benne quoi.

Commentaire

Sans regret. J'ai jeté un trinitron de 55cm il y a un mois. Je n'avais pas la place pour le caser et les solutions actuelles compensent à mon avis. Les temps de réponse des écrans sont imperceptibles, la qualité naturelle de leur image a augmenté et les jeux proposent presque tous une option scanlines à présent. Sans parler de la perception réelle de l'avantage technique des vieilles configurations qui disparaît une fois en jeu.

Commentaire

J'ai toujours ma TOSHIBA 55 cm. Je la garde car je ne vois pas comment retro jouer correctement sauf à investir dans l'OSSC avec une multi péritel de qualité etc.....
              Je devrais récup la TV actuelle du salon prochainement, une SONY 1080p 40 pouces. Elle passe mes DVD nickel j'imagine qu'il y a moyen de faire un truc correct en retro moyennant l'OSSC

Commentaire

Chargement...
              X