hé bien ils sont sortis en france en version française édité par tf1 , l'image est pourrie , les génériques puent du cul , et les doublages à chier
sinon ils sont sortis au japon , 2 coffrets de 25 dvds à peu près , ils sont superbes, avec une figurine à l'interieur , par contre pas de sous titres , c'est du jap pur et dur , je les ai vu tourner et l'image est peu prèt équivalente en qualité par rapport aux dvd HK , un peu meilleure peu etre . je les ai vu à tonkam et c'était vendu 1300 euro le coffret , d'ou l'interet du hk qui certes est illégal mais pas cher
allez up bordel , proposez moi du matos à l'échange pour ce qui reste ou des sous !
Provient du message de Yano dvds HK ( vosta , dvd all zone)
one piece oav 1, 3 et 4(the movie) : 6 euros pièce , 15 euros les 3
hunter x hunter : part 1 à 4 en box, intégrale 62 épisodes de la première série sur 7 dvds : 55 euros fdpin
dragon ball z : part 1 à 10 en box , 255 épisodes + film baddack sur 29 dvds , excellente qualité d'image et de son , les sous titres sont très bien également : 270 euros fdpin VENDU YORI
ranma1/2 : part 1 à 3 en box , l'intégrale 161 épisodes sur 18 dvds , en excellente qualité d'image et de son , les sous titres sont très bien pour du hk : 150 euros fdpin
dvds originaux français (vostf)
urotsukidoji 3 vol 2/2 : 5E VENDU GREEDO
love hina vol1 : 5E
berserk vol1 : 9E
kenshin vol1 : 9E
shurato box 2dvds : 10E
prix fdpout sauf précisé , port offert à partir de 50 euros d'achat
Commentaire