Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dvds anime hk et français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cool.c'est sûr à 200%!
    Merci
    Mp-moi ton adresse et je t'envois le chèque.

Commentaire

Commentaire

up

Commentaire

Yo, juste une question a propos des DVD DBZ

C'est en Jap?C'est possible de le mettre en anglais?Et en francais?ou alors c'est juste des sous titres

Voila c'est pas pour acheter mais juste pour avoir des infos

Commentaire

en audio c'est jap

en sous titres anglais ou chinois

et la plupart des dvds HK sont comme ça .

Commentaire

Et c'est la seul edition des episodes de DBZ en DVD?ou y'en a d'autres?

Commentaire

tu veux dire si c'est la seule édition HK ?

je ne connais que celle là en Hk , mais il y en a peut etre d'autres , c'est celle en coffrets bleu .

Commentaire

Non je parle de tout les editions car en fait les coffret en DVD de DBZ je les ai jamais vu...

Donc j'aimerai savoir si y'a uniquement HK qui les a resortis en DVD (les episodes)

Commentaire

hé bien ils sont sortis en france en version française édité par tf1 , l'image est pourrie , les génériques puent du cul , et les doublages à chier

sinon ils sont sortis au japon , 2 coffrets de 25 dvds à peu près , ils sont superbes, avec une figurine à l'interieur , par contre pas de sous titres , c'est du jap pur et dur , je les ai vu tourner et l'image est peu prèt équivalente en qualité par rapport aux dvd HK , un peu meilleure peu etre . je les ai vu à tonkam et c'était vendu 1300 euro le coffret , d'ou l'interet du hk qui certes est illégal mais pas cher

allez up bordel , proposez moi du matos à l'échange pour ce qui reste ou des sous !

Commentaire

un up pour yano!
                      ton chèque est parti today!

Commentaire

merci , alors j'attends le 1er juin pour encaisser et envoyer , c'est bien ça yori ?

greedo , j'ai pas reçu ton chèque encore , est ce normal ?

Commentaire

allez up ,ça va finir sur baybay ou quoi ?

Commentaire

euh yori j'ai pas reçu ton chèque au fait , ça commence à faire un moment que tu l'as envoyé c'est inquiétant :(

j'ai pas reçu celui de greedo non plus :(

un petit up au passage
                            Dernière modification par Chô Aniki, 31 mai 2005, 22h15.

Commentaire

Re: dvds anime hk et français

Provient du message de Yano
                              dvds HK ( vosta , dvd all zone)

one piece oav 1, 3 et 4(the movie) : 6 euros pièce , 15 euros les 3

hunter x hunter : part 1 à 4 en box, intégrale 62 épisodes de la première série sur 7 dvds : 55 euros fdpin

dragon ball z : part 1 à 10 en box , 255 épisodes + film baddack sur 29 dvds , excellente qualité d'image et de son , les sous titres sont très bien également : 270 euros fdpin VENDU YORI

ranma1/2 : part 1 à 3 en box , l'intégrale 161 épisodes sur 18 dvds , en excellente qualité d'image et de son , les sous titres sont très bien pour du hk : 150 euros fdpin

dvds originaux français (vostf)

urotsukidoji 3 vol 2/2 : 5E VENDU GREEDO
                              love hina vol1 : 5E
                              berserk vol1 : 9E
                              kenshin vol1 : 9E
                              shurato box 2dvds : 10E

prix fdpout sauf précisé , port offert à partir de 50 euros d'achat

Commentaire

greedo soussous reçu , ça devrait partir jeudi .

yori , toujours rien en vue

le reste est toujours en vente , ou à l'échange

Commentaire

Chargement...
                                X