Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola v3 X neuf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nan 8910...l'unique...et en Noir siouplait!

Commentaire

Désolé cheveux, mais Nokia en suisse c'est afficher une grande faiblesse et signe de pauvreté. Et ça, tu le sais, mon standing ne me le permet pas. Bon le 8800 gold 24k je le file à ma gamine mais en lui soulignant bien de pas trop se montrer avec pour pas s'attirer la honte.

Nan, moi je ne telephone qu'avec des modèles de "Vertu" à 18'000 dollars de base ou alors je les accomodes chez De Grisogono avec des diamants noirs.(au passage, zizou, si t'en trouves un, je te l'échange xontre des tickets restos)

Commentaire

Provient du message de ANgI-
        Quand tu vas discuter avec quelqu'un, ton premier geste est souvent de lui montrer ton portable...?
        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de Violent Ken
          Nan 8910...l'unique...et en Noir siouplait!
          ah non! c'est 8850 ou 8800

à la rigueur le 8910i

mais le 8910 noir "normal" avec le beige pour moi c'est ...

si tu veux être roots : le 8810 bien chromé comme il faut

au passage quelqu'un a déjà testé le 8855?? (le seul qui me manque dans la gamme premium :/ )

krétinou : dans les montagnes, tu captes pas de toute manière
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Je te diari pour le 8855 j'en ai commandé un il y a 2 semaines (je l'attends encore d'ailleurs...)

Sinon je me suis pris un 8850 gold...ça c'est avoir du goût...(smoke)

Et puis un petit 8910 noir (j'aime pas la couleur..cé leu mal)

Sinon au taf, j'ai eu un kit 8800 de démo (mobile factice avec dossier de presse, présentoir et boite en métal gravé 8800 et une plaque de plexi commémorative gravée NOKIA 8800...)

Tu penses que ça vaut cher pour les fans?

Bien entendu c'est du NOT FOR SALE...(smoke)

Quand je pense que ma responsable à failli le jeter à la poubelle...

Commentaire

boite en métal gravé 8800 et une plaque de plexi commémorative gravée NOKIA 8800...)
              à quand le jour férié "NOKIA" pour fêter le portable?

Tu penses que ça vaut cher pour les fans?

Bien entendu c'est du NOT FOR SALE...(smoke)
              j'ai trouvé sur e-bay une convert pas top mal faite à partir d'un 5500SK, mais après ouverture il semblerait que ce soit un boot (mouais)

Commentaire

en parlant de telephones portables vous savez combien ça vaut un sony K750i comme neuf non bloqué en boite et tout avec facture et donc peut etre garantie encore, m'enfin jsais pas combien de temps c'est garantis.
                Genesis does what nintendon't

Commentaire

Le mec a volé le portable avec la facture???Quelle organisation.
                  Dernière modification par yori, 19 juillet 2006, 07h32.

Commentaire

lol non c'est un portable que je possede, m'enfin comme je m'en sers tres peu, je me demande si ça vaut le coup de le revendre, et de reprendre mon vieux myX5 sagem qui etait pas si mal
                    Genesis does what nintendon't

Commentaire

si tu le vends ton k750i je suis intéressé en fonction du price

violent : j ai aussi le 8850 gold stoo:

le kit 8800 je te l aurai bien pris si on ne m en avait pas mis un de coté (oui ca fait un an déjà..j ai la flemme d y aller)
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

T'as une idée de ce que ça vaut ce kit?

Commentaire

bon, il baisse quand à 200 ton v3x ??!
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

c'est un V3i non? connait pas de v3x...
                            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

moi on m a propose moulte fois des v3x a sa sorite dejs pour 200 euros mais il est trop gros puis les menus des moto quel merde serieux. pour comparer en terme de poid et look le v3 et v3i ( similaire hein,sauf une cam 1.3 et 60 mb je crois avec port carte) ils st canon face au v3x 2 mega pixel et 3g et blala qui ressemble a un tank.
                              http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Provient du message de koko_master
                                moi on m a propose moulte fois des v3x a sa sorite dejs pour 200 euros mais il est trop gros puis les menus des moto quel merde serieux. pour comparer en terme de poid et look le v3 et v3i ( similaire hein,sauf une cam 1.3 et 60 mb je crois avec port carte) ils st canon face au v3x 2 mega pixel et 3g et blala qui ressemble a un tank.
                                je l'ai effectivement testé, j avais même pas tilté que c'était un razor...

Pour moi les razors sont les v3 et les v3i c'est tout...
                                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Chargement...
                                X