Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend dvd captain tsubasa original jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vend dvd captain tsubasa original jap

Salut je vend 11 dvd original jap de capitaine tsubasa scool version époque primaire quand il avais les maillot blanc et bleue ( olive et tom) les dvd valent au japon 4500 yens piece sans les frais de port environ 30 euros piece il sont net de net pas une rayure boitier etat neuf
    je vous rappel que c est dvd sont original se ne sont pas des copies, version hk,il n y a d'ailleurs aucun soustitre
    l image et optimal on ne peut pas trouver mieux, car il ni a transcodage ni compréssion .
    le prix pour les 11 dvd et de 180 euros soit moin 18 euros piece en main propre sur paris ou par colis

la photo vient du site yahoo auction mais les miens sont similaires en etat neuf

http://img228.imageshack.us/img228/3...jnsdfjkhq5.png
    Dernière modification par berserko75, 09 octobre 2006, 17h34.

J'y connais rien, mais du jap made in hong kong c'est vraiment de l'original?
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

non les dvd hk sont des copie il y a un transcodage pour les mettre généralement all zone la qualité et médiocre les couleurs sont fade et les coutour flouté se que je vend c est de l original jap pas du hk pour faire la distinction
      pour moi le hk c est de la copies mais bon c est moin chere donc quand on est pas puriste sa peut satisfaire

Commentaire

Je disais ça car tu avais mis "made in hong kong" dans le post d'origine.
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

mmmmmmmmmmmm

non tu n avais pas bien compris ma phrase. si je dit pure jap c est que sa n est pas du hk.
          vendre du hk a se prix c est du vole purement et simplement non c du pure jap.
          mais ma phrase pouvait prété a la confusion voila donc pourquoi je les modifiers
          tu est rassuré maintenant
          Dernière modification par berserko75, 09 octobre 2006, 17h08.

Commentaire

Chargement...
          X