Voila je vends mon videprojecteur tri-LCD Sony VPL HS-50.
Caracteristiques : résolution 1280x720, entrées VGA, HDMI, composantes YUV, composite, s-video. Telecommande retro-eclairée, iris dynamique, double keystone optique (vertical/horizontal),
Etat de la marchandise : tbe, environnement non fumeur.
Première main : oui
Prix neuf : ~2300 euros (j'ai pas la facture sous la main au moment d'ecrire cette annonce)
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : mai 2005 chez Clust
Garantie et date d'expiration : garantie de 2ans bientot expirée
Numéro de série : à venir
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Il a ~1200 heures au compteur, avec une lampe presque neuve d'environ ~100 heures car la première a grillé (normalement ca tient 3000 heures d'après le constructeur mais celle ci devait avoir un defaut).
PHOTO (je mettrai une vraie photo du mien plus tard)
Possibilité de le voir tourner chez moi (Paris 12e) sur image 1m80 environ avec source HD (Freebox).
Prix de vente : 850 euros (je le répète, avec lampe quasi-neuve et filtre a poussières supplémentaire neuf en boite), payable en 2 ou 3 fois.
Vente en main propre sur Paris/RP.
Caracteristiques : résolution 1280x720, entrées VGA, HDMI, composantes YUV, composite, s-video. Telecommande retro-eclairée, iris dynamique, double keystone optique (vertical/horizontal),
Etat de la marchandise : tbe, environnement non fumeur.
Première main : oui
Prix neuf : ~2300 euros (j'ai pas la facture sous la main au moment d'ecrire cette annonce)
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : mai 2005 chez Clust
Garantie et date d'expiration : garantie de 2ans bientot expirée
Numéro de série : à venir
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Il a ~1200 heures au compteur, avec une lampe presque neuve d'environ ~100 heures car la première a grillé (normalement ca tient 3000 heures d'après le constructeur mais celle ci devait avoir un defaut).
PHOTO (je mettrai une vraie photo du mien plus tard)
Possibilité de le voir tourner chez moi (Paris 12e) sur image 1m80 environ avec source HD (Freebox).
Prix de vente : 850 euros (je le répète, avec lampe quasi-neuve et filtre a poussières supplémentaire neuf en boite), payable en 2 ou 3 fois.
Vente en main propre sur Paris/RP.
Commentaire