Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends VGA box pro !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends VGA box pro !!!

Salut !!

Donc je vends un vga box pro , j'en voudrais 50 € fdpin
    une petite description (lol) :

Description du produit: Connectez vos consoles de jeux favorites, regardez vos films ou programmes TV (Tuner TV inclus) sur votre moniteur PC (CRT, TFT ou LCD) VGA. Haute résolution : 1024x768, 800x600. Entrées de signal par composite, S-VHS et VGA pour une qualité vidéo supérieure. Compatible PAL/NTSC. Cette VGA Box Pro haute résolution ne vous permet pas seulement de connecter des consoles de jeux, lecteurs DVD ou autres sources vidéo à un moniteur PC VGA (CRT, TFT ou LCD). Avec cette VGA Box Pro, vous bénéficiez également d'un tuner TV. La méthode d'affichage d'un moniteur CRT ou LCD est différente d'une télévision traditionnelle. Les écrans CRT ou LCD utilisent le mode non-entrelacé pour afficher une image pleine. Les télévisions utilisent uniquement le mode entrelacé. Les moniteurs CRT, TFT ou LCD ont également une résolution supérieure à celle des téléviseurs. Il apparaît donc que les moniteurs sont meilleurs pour une utilisation prolongée. Cette VGA Box haute résolution vous ouvre la porte pour jouer à vos jeux favoris ou regarder vos films, programmes TV sur votre moniteur VGA. Fonctions : - Permet l'utilisation d'appareils tels que lecteurs DVD, consoles de jeux, magnétoscopes sur un moniteur PC VGA. - Tuner TV Pal inclus. - PIP (fonction image dans l'image). - Recherche automatique des programmes TV. - Pré-visualisation possible jusqu'à 16 chaînes. - Télécommande fournie. - Entrées composite, S-VHS et VGA pour une qualité d'image supérieure. - Entrée stéréo pour casque ou haut-parleurs. - Entrée et sortie VGA pour connections sur moniteur Pc ou vidéo projecteur, HDTV, etc. - Bouton de sélection instantané PC/VIDEO (ou par télécommande). - Résolutions : 1024x768, 800x600. - Pas de programme nécessaire, Plug-n-Play ! (PC non nécessaire). Systèmes compatibles: Beamer (video projector) , DVD player , Microsoft Xbox™ , Monitor , Multimedia , Nintendo GameCube™ , Sony Playstation® , Sony Playstation®2 , Personal Computer , Video acc. (ex vga box, multiscart etc)

Tofs sur demande !!!

En vous remerciant !!

ou échange contre aes jap : fatal fury 1 , 2 , 3 !!!

Commentaire

Prix?

Commentaire

j'en voudrais 50 euros fdpin

Commentaire

Lu

Je peux te proposer tout ça à l'échange : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ewpost&t=31902, on sait jms : /
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

désolés échange uniquement contre de l'aes jap !!! (ce qui a marqué en haut)

Commentaire

Lu,

Tu n'aurais pas un X2VGA 2 à vendre par hasard ?

+++
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Fais chier ce up. Moi qui cherche un VGA Box. :(

Commentaire

Ouais bah moi je me suis résigné à mettre ma PS2 sur ma Sharp 46' en YUV

Commentaire

Moi aussi. C'est pour une PSOne...

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Ouais bah moi je me suis résigné à mettre ma PS2 sur ma Sharp 46' en YUV
                      Et où est le problème?

Commentaire

la qualité d'image j'imagine.
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                          Et où est le problème?
                          Il est dans ton .... heu nan.

Bah, c'est une question d'agencement en fait. J'aurai voulu que la PS2 se trouve dans mon bureau (PC) et éviter de foutre trop de trucs de jeux dans le salon (y a déjà ma Blast City qui est pas super discrète). Et puis bon, en cherchant un peu, la VGA box divise les gens. J'ai entendu du bien mais aussi du mal.

Si je prends la VGA box de fl-games, ça me coûte 60€ + 25€ de fdp pour la suisse. Je veux du s-video et malheureusement les merdes sur ebay ou autres c'est du "made in mongolie".

Donc 60€ pour un résultat incertain, ça m'a refroidi. Un câble YUV PS3 ça coûte 20€ en suisse. Après reste encore à régler la distance de ma TV au canapé (3 m)

Commentaire

X2VGA 2
                            je sais pas si ça va faire avancer le truc mais je me suis commandé directement chez le constructeur cette VGA, reçu en quelques jours à peine !

Le résultat, j'ai branché ma PS3 dessus en YUV et le résultat de l'image est juste parfait, le rendu est le même sur mon écran plat PC que ma 360 en vga qui est faite pour ça à la base, pas comme la ps3. Alors je sais pas pour la ps2 si ça passe bien, mais bon, la ps3 c'est nickel. (je sais que c'est pas le prob là, mais bon c'est histoire de dire que cette vga box est top qualité)
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                              je me suis commandé directement chez le constructeur cette VGA, reçu en quelques jours à peine !
                              Quel con, j'avais même pas pensé à ça

C'est celle-là dont tu parles? http://www.x2vga.com/

Edit:http://gx-mod.com/large_img.php?img=...onexamples.jpg

trouvé sur http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=101950
                              Dernière modification par Kretinou, 09 mars 2008, 12h27.

Commentaire

Chargement...
                              X