De préférence avec sa télécommande, le lecteur peut-être pal/ntsc ou juste ntsc.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACH] Lecteur Laserdisc NTSC avec entrée vidéo RGB
Réduire
X
-
Je crois que cela n'existe pas... les Laserdiscs ont une sortie vidéo composite (en terme de signal, même s'ils ont des connections de type peritel), même pour les hauts de gamme.
EDIT : d'ailleurs, tu parles d'entrée vidéo RGB ? ou bien de sortie ?
----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Commentaire
-
Ils se comptent sur les doigts de la main,les modèles sortant du RGB..(RVB par péritel)
Et encore,ca ne sera jamais vraiment du RGB,car le LD lui,est composite.
Je crois qu'il n'en existe que 2-3,de Sony: MDP-640D & MDP-850 et Philips: LDP600WS
Par contre, qui sort du S-Video la oui y en a un paquet,et ca peut monter très haut en qualité (et très cher aussi),avec les Pioneer X-0 ou X-9, ou encore si tu regardes des LD Hi Vision avec décodeur Muse.
Bonne chance en tout cas dans ta recherche.Dernière modification par Adol, 11 novembre 2009, 12h51.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
en RGB tu as le sony MDP 650D (pas 640) ceux cités précédemment et les DVL (dvd et laserdisc) mais ceux ci sont comment dire ruineux.
euh juste pour info, mon lecteur, passé sur une TV hd donne une image vraiment bonne (j'ai pas réussi avec mon apn a avoir une vidéo non sautillante -du a l'apn-) après tu es en rp je veux bien me déplacer le week end prochain ^^Dernière modification par Gallean, 12 novembre 2009, 11h00.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageEt encore,ca ne sera jamais vraiment du RGB,car le LD lui,est composite.
Du composite, non. Du très bon s-vidéo, pourquoi pas. Mais du RGB serait vraiment le top.
Pour rappel:
Composite - RGB
Envoyé par Gallean Voir le messageeeuh juste pour info, mon lecteur, passé sur une TV hd donne une image vraiment bonne (j'ai pas réussi avec mon apn a avoir une vidéo non sautillante -du a l'apn-) après tu es en rp je veux bien me déplacer le week end prochain ^^
Commentaire
Commentaire