Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RCH Figurines Ulysse 31 POPY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RCH Figurines Ulysse 31 POPY

Hello , je recherche les figurines d'Ulysse 31 sorties dans les années 80 par la marque POPY , en boite française et dans le meilleur état possible , si vous avez ça ou que vous connaissez un site qui propose cela , merci d'avance .

Un petit lien ou on voit à quoi elles ressemblent :

http://www.toyzmag.com/2013/10/made-...et-les-jouets/

Ahhh il va falloir que je retrouve mon Ulysse 31 depuis le temps que je le dis
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

J'avais Ulysse , Telemaque , nono et le robot réparateur , en les regardant dans leur boite j'ai des souvenirs qui remontent , trop de bons moments .

Sur ebay y'a un peu de tout , soit c'est cher soit c'est pas la boite française , soit le poly intérieur est tout jauni ...(mouais)

Commentaire

j'ais Ulysse (ranger quelque part...) et Nono (qui traine sur une etagere de ma chambre chez mes parents)
        Le vaisseau me tente bien du coup
        saleté de nostalgie !

Commentaire

mouais alors là le souci c'est merdique en qualité si tu y touches ça peut casser net , c'est super kitsch et beau ces trucs métal,

ce qui est bizarre.. sur les forums d'amateurs de jouets.. y'a hyper rarement les bons jouets à vendre ! du loose pourri de gammes pas super géniales.. étonnant non ?

restent les ebay & co.. et ça peut faire trèèèèèèès mal pour cette gamme là oui , quand je cherchais la navette en boite (y'a plusieurs versions en plus.. c'était entre 350-1200€ selon le moment )

Commentaire

Bah c'est le côté nostalgique qui joue , j'ai pas l'intention de jouer avec .

Mais c'est clair que j'ai l'impression de rechercher un jeu neo pas courant , y'a même des histoires de poly sunfade , boite française , italiennes ... , mon rêve serait une pièce dédiée à tous mes jouets ou souvenirs d'enfance , mais c'est pas pour aujourd'hui.

Commentaire

le souci c'est que plus t'attends pire ce sera pour les jouets en boite et en très bon état (mouais), yep n'ont pas attendu l'ouverture des frontières les petits malins et pillé partout en europe, résultat c'est assez souvent pas mieux en espagne/italie/allemagne les prix désormais des vendeurs

et comme dans tout loisir, on peut voir des "gamerooms" de jouets.. on se rend moins compte que les gars ont collectionné depuis presque 15-20ans déjà , même avec un max de cash à luluberlu tu peux pas faire mieux à l'instant T

Commentaire

Je confirme que les persos en fer etaient hyper fragiles : j'ai encore ma Psy d'Il etait une fois l'espace totalement demembree. En perso Ulysse, j'ai Temis et Nono mais en plastique.

Commentaire

Puisque ça flood, je viens pour dire que j'ai choppé l'Odysseus à 20€ en vide-grenier, cet été.
                  C'est hors-sujet mais je passais juste pour faire le kéké.

Conseils sur cette gamme:

Télémaque et Ulysse, le probleme c'est que 90% du temps ils n'ont plus le casque et la cape, et 9% du temps quand c'est présent c'est abimé.
                  Les prix s'envolent quand c'est en bon état.

Pour le robot réparateur, 9 fois sur 10 il manque les accessoires. Et surtout, faire bien attention que ses bras ne soient pas cassés, ni sa casquette (dédikass aux petits malins sur ebay qui photographient le jouet de face, de façon à ce que ce soit invisible... bande de fils de putes ).

Le robot pompier manque souvent ses tuyaux d'arrosage, mais il est moins côté que les autres jouets de la gamme (il est plutot moche, samurai moisi style, et n'apparait que peu dans le DA).

L'odysseus manque quasi-systématique les missiles (du coup ce sont souvent des repros qui sont présents sur ceux à la vente, méfiance sur l'honneteté du vendeur s'il ne précise pas, ça peut cacher d'autres mauvaises surprises, comme les vantaux cassés).

La navette (culte ), il manque toujours les chenilles (le caoutchouc ne pouvant pas resister aux ravages du temps), et surtout faire gaffe à ce que soit bien présent le machin en plastique qui sert à relier les navettes 2 et 3.

Commentaire

Non mais l'expert !

Commentaire

Expert en jouets... Hum...
                      Ils embauchent chez Toys 'r'us.
                      Je te verrai bien au rayon filles B.You ;
                      Puisque tu t'y connais en poupées articulées.
                      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

disons que b.yoo résume bien ce qui se lit et décortique sur des pages sur un certain forum de jouets où il est inscrit

j'ai rejeté un oeil l'autre soir sur ebay.. ben ç'est la misère pire qu'avant. les prix me semblent avoir doublé-triplé pour du loose, et y'avait quasi rien "vintage" en boite ! (des robots outils et nono, mais c'est loin d'être prioritaire et aussi réussi que d'autres pièces principales)

à l'occasion des périodes impots & co, là parfois qq belles pièces apparaissaient dans le passé..

luluberlu au mag paris11, n'est pas pire qu'ebay sur certains articles, j'ai eu ulysse en plastique neuf scellé sur carte, pour 35€ y'a qq années, c'était facile 50 sur ebay à l'époque et il en passait très très peu..
                        Dernière modification par fiend41, 01 décembre 2013, 19h43.

Commentaire

C'est sur que c'est abusé niveaux prix , mais je suis pas pressé et comme il y a peu de modèles différents je suis moins regardant sur le prix si tout est ok , malheureusement pour en avoir un nickel il faudra p-e composé avec deux lots complémentaires qui auront chacun leurs défauts.
                          J'avais aussi les persos d'il était une fois l'espace , mais Ulysse c'est trop de souvenirs , autant les maitres de l'univers ça m'avait pas marqué quand j'en avait racheté autant la les voir en boite ça fait tilt.

Commentaire

sur place t'as ptet qq visuels possibles.. y'a un vendeur ebay pro, qui était vers le vieux nice je me souviens (car il avait des jouets Sankukai listés), pas loin du magasin de jouets robots anciens au fond de la fameuse rue (que j'ai oublié.. c'était y'a 20ans tt de même ) où on allait trouver les bouquins scolaires et une rue perpendiculaire spécial jeuxvideo et pc

Commentaire

Euh y'a 20 ans j'étais loin d'être à Nice , et ce type de vendeur ne me dis rien , mais je guetterais le bon coin p-e qu'il resurgira .

Commentaire

Chargement...
                              X