Bonjour,
Suite à ma "folie" sur l'achats de steelbooks, j'ai décidé de me délester d'une partie de ma collection vidéo, et de me recentrer sur certains films plutot que d'entasser tout et n'importe quoi, voir meme doubler, tripler certaines éditions...
Les prix sont les suivants (tout est négociable, dans la mesure du raisonnable):
* Blu-ray (tous les Blu-rays sont des édition françaises, sauf mention contraire):
- 1 Blu-ray: 7€ fdpin
- 2 Blu-ray: 13€ fdpin (6,50€/Blu-ray)
- 3 Blu-rays: 18€ fdpin (6€/Blu-ray)
- 5 Blu-rays: 30€ fdpin (5€/Blu-ray)
- 10 Blu-rays: 45€ fdpin (4,50€/Blu-ray)
- 20 Blu-rays: 80€ fdpin (4€/Blu-ray)
* DVD (tous les DVDs sont des éditions françaises):
- 1 DVD 6€ fdpin
- 2 DVDs 10€ fdpin (5€/DVD)
- 5 DVDs 17€ fdpin (3,40€/DVD)
- 10 DVDs 27€ fdpin (2,70€/DVD)
- 20 DVDs 45€ fdpin (2,25€/DVD)
- 50 DVDs 100€ fdpin (2,00€/DVD)
- 100 DVDs 150€ fdpin (1,50€/DVD)
* Steelbooks, Digipacks et Animation: en fonction du titre - voir partie correspondante donc
Ce topic de vente sera donc composé d'une catégorie par post, avec liens ci-dessous (désolé pour les "doubles posts", si les modos trouvent ça génant, je fusionnerai tout, mais je trouve ça plus visible):
Steelbook => Cliquez ici
Blu-ray => Cliquez ici
DVD => Cliquez ici
Digipack => Cliquez ici
Animation => Cliquez ici
Series => Cliquez ici
J'ajouterai probablement des titres en fonction de l'évolution de ma collection.
Photos et infos sur demande.
Pour plus de renseignements, m'écrire sur mon mail: themefffisto@gmail.com (ma boite MP est deja presque pleine), et je répondrai plus rapidement.
Merci de m'avoir lu
NB: Voici un petit lexique qui devrait vous apporter quelques infos complémentaires
VO = V.O. only, pas de VF ou STF
VFQ = Version Française Québecoise
VVF = Version Française Parisienne
G1 = Format type DVD (pour les steelbook)
DE = Allemand
Custom = modifié par mes soins
RECHERCHES:
UMD Videos
Suite à ma "folie" sur l'achats de steelbooks, j'ai décidé de me délester d'une partie de ma collection vidéo, et de me recentrer sur certains films plutot que d'entasser tout et n'importe quoi, voir meme doubler, tripler certaines éditions...
Les prix sont les suivants (tout est négociable, dans la mesure du raisonnable):
* Blu-ray (tous les Blu-rays sont des édition françaises, sauf mention contraire):
- 1 Blu-ray: 7€ fdpin
- 2 Blu-ray: 13€ fdpin (6,50€/Blu-ray)
- 3 Blu-rays: 18€ fdpin (6€/Blu-ray)
- 5 Blu-rays: 30€ fdpin (5€/Blu-ray)
- 10 Blu-rays: 45€ fdpin (4,50€/Blu-ray)
- 20 Blu-rays: 80€ fdpin (4€/Blu-ray)
* DVD (tous les DVDs sont des éditions françaises):
- 1 DVD 6€ fdpin
- 2 DVDs 10€ fdpin (5€/DVD)
- 5 DVDs 17€ fdpin (3,40€/DVD)
- 10 DVDs 27€ fdpin (2,70€/DVD)
- 20 DVDs 45€ fdpin (2,25€/DVD)
- 50 DVDs 100€ fdpin (2,00€/DVD)
- 100 DVDs 150€ fdpin (1,50€/DVD)
* Steelbooks, Digipacks et Animation: en fonction du titre - voir partie correspondante donc
Ce topic de vente sera donc composé d'une catégorie par post, avec liens ci-dessous (désolé pour les "doubles posts", si les modos trouvent ça génant, je fusionnerai tout, mais je trouve ça plus visible):
Steelbook => Cliquez ici
Blu-ray => Cliquez ici
DVD => Cliquez ici
Digipack => Cliquez ici
Animation => Cliquez ici
Series => Cliquez ici
J'ajouterai probablement des titres en fonction de l'évolution de ma collection.
Photos et infos sur demande.
Pour plus de renseignements, m'écrire sur mon mail: themefffisto@gmail.com (ma boite MP est deja presque pleine), et je répondrai plus rapidement.
Merci de m'avoir lu
NB: Voici un petit lexique qui devrait vous apporter quelques infos complémentaires
VO = V.O. only, pas de VF ou STF
VFQ = Version Française Québecoise
VVF = Version Française Parisienne
G1 = Format type DVD (pour les steelbook)
DE = Allemand
Custom = modifié par mes soins
RECHERCHES:
UMD Videos
Commentaire