Bonjour à tous,
Je quelques petites choses à vous proposer à la vente. Voici quelques précisions :
- remise en main propre possible sur Paris;
- envoi possible en Colissimo ou Mondial Relay, je ne suis pas sectaire ;
- paiement accepté par Paypal en friends ou par chèque ;
- en cas de paiement par chèque, le paquet ne partira qu'après confirmation de l'encaissement à la banque ;
- je privilégie les lots, donc dans le cas où deux personnes sont intéressées par un même objet, mais qu'une des deux personnes souhaite le prendre dans un lot, elle sera prioritaire ;
- je prends les options mais pour 24 heures maximum histoire de ne pas avoir à relancer sans cesse ;
- si je me plante sur un prix et que vous estimez qu'un objet est trop cher, n'hésitez pas à me le signaler. Je ne suis en effet pas du tout au fait des cotes en termes de jouets. Surtout pour les jouets que j'ai eus à l'époque mais dont la gamme ne m'intéresse pas (je pense aux Big Jim par exemple).
Place aux objets que je propose :
Je quelques petites choses à vous proposer à la vente. Voici quelques précisions :
- remise en main propre possible sur Paris;
- envoi possible en Colissimo ou Mondial Relay, je ne suis pas sectaire ;
- paiement accepté par Paypal en friends ou par chèque ;
- en cas de paiement par chèque, le paquet ne partira qu'après confirmation de l'encaissement à la banque ;
- je privilégie les lots, donc dans le cas où deux personnes sont intéressées par un même objet, mais qu'une des deux personnes souhaite le prendre dans un lot, elle sera prioritaire ;
- je prends les options mais pour 24 heures maximum histoire de ne pas avoir à relancer sans cesse ;
- si je me plante sur un prix et que vous estimez qu'un objet est trop cher, n'hésitez pas à me le signaler. Je ne suis en effet pas du tout au fait des cotes en termes de jouets. Surtout pour les jouets que j'ai eus à l'époque mais dont la gamme ne m'intéresse pas (je pense aux Big Jim par exemple).
Place aux objets que je propose :
- Savant fou - Dissèque un extra-terrestre complet ==> 50€ VENDU

- Robotix Lumix LR 650 ==> 25 €

- Big Jim :
- Colonel Kirk équipé de sa combinaison, de son plastron, de son arme, d'une partie de son casque et de son bracelet ainsi que d'une botte ==> 100 € ==> 85€

- Kobra équipé de ses bottes, son plastron et son arme principale ===> 100€ ==> 85€

- Playmobil :
- Playmobil 1986 - 3299 –Chevaux et poulains complet ===> 20€

- Playmobil 1986 - 3348-v1 – Scaphandrier – complet ===> 15€

- Playmobil 1986- 3328s1 – Sorcier indien complet ===> 15€

- Stickers Transformers neufs : 20 € ==> 15 €

- Figurines World of Nintendo (neuves) ==> 12 € (sauf Samus de Metroid : 17 €)

- Figurine Hokuto no Ken ==> 10 €

- Albums Panini :
- Cats Eyes (bon état, 12 images collées) ==> 15€ ===>10€ VENDU
- A-Team (bon état, 6 images collées) ==> 15 € VENDU
- Schtroumpfs (assez bon état, 44 images) ==> 15 € ===>10€
- WWF (version Pif Gadget 982, 16 images collées) ==> 10€
- WWF Animaux à sauver (271 collées + poster 21 images sur 24) ==> 25€ ===>15€
- Football 85 (94 images collées, version distribuée avec le Pif Gadget 826) ==>10 €
- Football 88 (16 images collées, version distribuée avec le Pif Gadget 972 poster présent) ==> 10 € VENDU
- Football 86 (55 images collées, version distribuée avec le Pif Gadget 869) ==> 10 €

- Images Les Crados (photos dispo sur demande) ===> VENDU
- Film Super 8 Goldorak (10 €)

, j'ai pas souvenir d'en avoir vraiment eu , mais j'ai joué avec des lots de western et pirate et j'adorais les revolver ou autres coffre , certains de tes lots me plairaient bien , tu penses en rajouter ?

Commentaire