slt, je veux ma borne, mais comme tout le monde le sais j'ai pas de sous. alors à contre-coeur je me s'épare de quellque joyaux de ma sublime colletion:
dream.
berzek dream, jap: complet, étas mint. 45 euros port in.
( ce jeux est une tuerie comme ont en a rarement vus, à avoire pour tous possèseurs de dream ce disant collectioneur).
marvel vs capcom 2 euro dream: complet avec en cadeau le cd demo dreamon vol 4, très bonne étas. faite vos offres.
tony hawk's pro skater 2 euro dream: complet + en cadeau fighting viper 2 en lose. faite vos offres.
résident evil: code: véronica euro dream: complet ( 2cd) bone état, faite vos offres.
md:
wonderboy3 euro md lose bonne étas : prix à débatre, faite moi des offres.
shinobie3 euro md lose, bonne étas, prix à débatre, faite moi une ofres.
sonic et knuckel euro md complet: prix à débatre, faite moi une offres.
NES:
propotector euro: loose avec juste l'étuie, image en bonne étas, faite vos offres.
probotector 2 return of the evil forces euro: loose avec l'étuie image impect
les prix baisse sont ont me prend plusieurs truc, ou j'ofres les frait de port.
dream.
berzek dream, jap: complet, étas mint. 45 euros port in.
( ce jeux est une tuerie comme ont en a rarement vus, à avoire pour tous possèseurs de dream ce disant collectioneur).
marvel vs capcom 2 euro dream: complet avec en cadeau le cd demo dreamon vol 4, très bonne étas. faite vos offres.
tony hawk's pro skater 2 euro dream: complet + en cadeau fighting viper 2 en lose. faite vos offres.
résident evil: code: véronica euro dream: complet ( 2cd) bone état, faite vos offres.
md:
wonderboy3 euro md lose bonne étas : prix à débatre, faite moi des offres.
shinobie3 euro md lose, bonne étas, prix à débatre, faite moi une ofres.
sonic et knuckel euro md complet: prix à débatre, faite moi une offres.
NES:
propotector euro: loose avec juste l'étuie, image en bonne étas, faite vos offres.
probotector 2 return of the evil forces euro: loose avec l'étuie image impect
les prix baisse sont ont me prend plusieurs truc, ou j'ofres les frait de port.
Commentaire