Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les bonne afaires du père mega ( berzek jap dream et wonderboy 3 md inside+ d'autres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les bonne afaires du père mega ( berzek jap dream et wonderboy 3 md inside+ d'autres

slt, je veux ma borne, mais comme tout le monde le sais j'ai pas de sous. alors à contre-coeur je me s'épare de quellque joyaux de ma sublime colletion:

dream.

berzek dream, jap: complet, étas mint. 45 euros port in.
    ( ce jeux est une tuerie comme ont en a rarement vus, à avoire pour tous possèseurs de dream ce disant collectioneur).

marvel vs capcom 2 euro dream: complet avec en cadeau le cd demo dreamon vol 4, très bonne étas. faite vos offres.

tony hawk's pro skater 2 euro dream: complet + en cadeau fighting viper 2 en lose. faite vos offres.

résident evil: code: véronica euro dream: complet ( 2cd) bone état, faite vos offres.

md:

wonderboy3 euro md lose bonne étas : prix à débatre, faite moi des offres.

shinobie3 euro md lose, bonne étas, prix à débatre, faite moi une ofres.

sonic et knuckel euro md complet: prix à débatre, faite moi une offres.

NES:

propotector euro: loose avec juste l'étuie, image en bonne étas, faite vos offres.

probotector 2 return of the evil forces euro: loose avec l'étuie image impect

les prix baisse sont ont me prend plusieurs truc, ou j'ofres les frait de port.

Dernière modification par megaman, 12 juin 2004, 13h23.

quelques "joyaux" de ta "sublime" collection... excellent.

je suis pret à t'acheter la spin de ton berserk jap à 7 € fdpin (comme ça le jeu me sera revenu à 22 € ce qui est un prix normal ^^ blurp °__° 55 boules)

Commentaire

qu'en on me la échanger, c'(était pour une valeurs d'environs 50 euro, et comme j'aime pas me faire profonds, tu ferais mieux d'aller voir aillieurs ci j'y suis. ( cela dit en passant je baisse un-peut le prix du berzek).

Commentaire

Ben oui mais c'est bien dommage et malheureux : j'aimerais tant que tu sois là où tu n'es pas

Commentaire

c'est à dire ? plus sérieusement je rajoute à la liste un sonic et knukle md euro complet. faite vos offres.

Commentaire

[ signature editée par NGF : dis donc reulou 2000 tu peux arreter de faire des signatures de 3km ? thx ! ]
            PTDR (celle de consoles.fan est sur la même voie )

ma sublime collecte
            Mega, une collecte c'est quand tu demandes des sous

dans ce cas c'est colleC

Dernière modification par Fartaz, 11 juin 2004, 18h55.

Commentaire

connard!

Commentaire

mééé euhhh !!!

pas m'insulter, je suis le premier à te défendre quand on se moque bêtement de ta dyslexie et c'est toi-même qui demande qu'on te signale tes erreurs et celle là m'a sauté au visage lol

Commentaire

Provient du message de Fartaz

PTDR (celle de consoles.fan est sur la même voie )

c moi !
                  mais je peux la rallonger encore si tu veux !
                  UPPPPPPPPPPP pour megaman mais je te souhaite quand meme une bonne vente que je puisses venir squatter ta borne ensuite !

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                    mééé euhhh !!!

pas m'insulter, je suis le premier à te défendre quand on se moque bêtement de ta dyslexie et c'est toi-même qui demande qu'on te signale tes erreurs et celle là m'a sauté au visage lol
                    ta oublier le bisous à cotés.

Commentaire

Chargement...
                    X