Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends nes neuve et ocazz en boite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vends nes neuve et ocazz en boite

vends nes neuve en boite notice nikel mint pour 20€ (option gamekult)et une autre avec boite pour 10€ ( la nes a des probleme d'affichage mais en boite )
    je les vend soit mercredi ou jeudi en main propre sur paris voila a+

tu me vends juste une boîte aplatie dans une immense enveloppe ? XD (trop nostalgique de la nes...)

Commentaire

Provient du message de Fartaz
      tu me vends juste une boîte aplatie dans une immense enveloppe ? XD (trop nostalgique de la nes...)
      yah le polystirene avec lol

Commentaire

ah ouais merde XD

franchement j'ai trop envie d'une boîte :(

j'ai 3 nes (enfin 2 qui fonctionnent mais je veux une boi-boite pour ma chtite vitrine !)

en plus j'habite en belgique donc les fdp ca risque d'être relou pour moi...

mais déjà sans la console à l'intérieur ca sera 10x plus léger déjà

à toi de voir

Commentaire

bah je te fais la boite de celle en ocazz mais pour le meme prix , si tu va au japan expo je te la ramenerai

Commentaire

Fartaz,

J'ai une vieille notice NES qui traine à la cave. MP moi ton adresse, je te la file si tu veux compléter ta boiboite...

Commentaire

Elle est tjs dispo la NES complete en boite? SI oui photo et je la prend !

Commentaire

ya une option sur gamekult , si le mec se desiste ele est pour toi mais jai pas de tof par contre

Commentaire

Ok, tiens moi au courant ^^

++

Commentaire

kenchin-no-bushi --> je ne vais pas à la japanexpo, pas de possibilité de venir sur paris en ce moment pour moi :'/ Mais je suis chaud pour te prendre la boite de celle d'occaz ! vois les tarifs postaux et dis moi quoi

walkerded --> c gentil à toi

Commentaire

Chargement...
                    X