Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les gars d'ici qui trainent sur GK

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les gars d'ici qui trainent sur GK

j'ai u nsoucis, merci ceux qui me connaissent d'aller témoigner de mon honneteté et ma bonen foi ici :

http://www.gamekult.com/gameboy/foru...120_page2.html

car ca commence a trés sérieusement m'ennerver et ca va mal finir .....
    donc au moins il ne mettra plus ma parole en doute .
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

fait
    Bonne chance!

Quelle idée d'acheter sur Gamekult
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

merci bien .
      c'est pas pour les 20 e en soi, je m'en branle un peu,
      c'est le principe,
      le gars qui veut me faire un DTC doit s'attendre a un gros DST ( dans sa tete ) meme s'il habite a 500 bornes et que ca me coute 5 fois plus cher j'hesiterais pas a y aller ...
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

C'est clair que sur GK c'est pas comme ici, moi un mec m'a saoulé il y a quelques mois pour un echange car Mr exigeait que j'envoi en premier parce que Mr avait de bons com sur GK, mais mon profil sur ebay il s'en tapait...pfff y a des guignols qd meme sur GK, ici c'est plus "familiale"

Commentaire

ouaip je sais bien, mais je cherche juste qques jeux GBA pour m'occuper avant mon départ
          et il y a plus de choix la bas ...

sinion stephan tu m'as envoyé le cheque pour le lot de jeux MS que tu m'as remporté sur ebay ?
          si oui t'excite pas si tu recois rien pour l'instant, vu que je suis pas chez moi mais normalment t'as eu un mail pour t'en prevenir .

Commentaire

Bah sur GK je vais de moins en moins là c le style tu mets ton annonce et hop on te la casse, ou on essaie de gratter sur 2€ de fdp.
            Tu cherches quoi comme jeux???
            Dernière modification par Greedo, 26 juin 2004, 14h09.
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

putain sale affaire masa
              j'espere que ca va s'arranger
              KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

alors , ben juste des chtis jeux sympas pour ma GBA SP
                genre advance wars ou quoi ....
                un RPG , un wario land
                des petits trucs pour égayer mes soirées et mon long trajet en avion

charles : ba on verra bien, si ca s'arrange pas de toute facon en remontant chez moi je passerais le voir , ca me fera pas un crochet énorme

Commentaire

c clair celui qu'a fait ça est un gros fdp...
                  A moins qu'il te manque 20€ pour le Japon rwigole !

Ya aussi la possibilité qu'il se soit fait niké et qu'il ait voulu rattraper le coup en revendant à quelqu'un d'autre style la faute aurait rejetté sur quelqu'un d'autre. Il serait passé par GK plutôt que par Ebay pour pas se taper un feedback négatif et envoyer le jeu à un gars qui aurait pas le courage de le poursuivre. Mais je crois que ce gars a déjà eu des problèmes, corrigez moi si je me trompe ?

En tout cas, bonne chance Masa et si t'as besoin d'un coup de main... J'aime pas ce genre de manières.
                  Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Chargement...
                  X