Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Lot super Famicom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] Lot super Famicom

vends console en état neuf (comme neuve, elle a vraiment très peu servie), restée depuis longtemps dans sa boite sans etre utilisée car j'ai déjà 2 SFC. Elle n'a aucune trace de jaunie, aucunes rayures.Elle est complete : boite(en bon etat)+notice+alim 110V+2 pads nickels (comme neuf aussi) + le cable rgb.

Je livre avec 7 jeux SFC tous en bon etat :
    Mahoujin guru guru 2 en boite (sans notice),
    puyo puyo complet,
    hiohden complet,
    Super Aoki Ohkami to Shiroki Majika complet avec poster,
    Romance of Three Kingdoms 4 complet avec poster,
    Super Nobunaga no Yabou Busyo Fuunroku complet avec poster,
    un jeu de sumo dont je connais pas le nom mais assez rare en boite sans notice(pas sur la photo principale mais on peut la voir a ce lien : photo , c le jeu a gauche).

prix fdpin avec colissimo suivi : 130euros
    Dernière modification par baddack, 05 juillet 2004, 22h03.

Salut Baddack,

Je suis intéréssé. On peut faire un main propre sur renens avec ton super collègue ?
    (walkerded@hotmail.com)
    A +

Commentaire

salut Walker

je vais lui en parler demain matin.Je te laisserais un message ici meme.Je pense pas qu'il dise non, il est super cool. mais il va me tuer, j'arrete pas de l'exploiter en ce moment

si c bon des 2 cotés, je lui amenerais petit a petit au boulot.

Commentaire

Ok Baddack,

J'attends ton message

Bonne soirée et à bientôt

Commentaire

bon a priori c bon, il a bien voulu, il est vraiment cool

J'attends maintenant ta confirmation d'achat. Je te retire 10euros sur le lot pour le port en moins (j'avais un bon de la poste je le garderais pour un autre colis lol) ça te va ? et je te filerais un petit cadeau supplémentaire pour te remercier pour la boite de la neocd

a partir de demain je commence a lui ramener les jeux.Il me faudra 3 jours pour tout lui amener.A partir de ce week end, vous devriez pouvoir fixer un rdv.
          Dernière modification par baddack, 06 juillet 2004, 09h19.

Commentaire

option sur la SFC uniquement

Au cas où il y'aurait un désistement, la console seule m'intéresse, 60fdp in.

Commentaire

je pense pas vendre la console seule Ryo, je la vends uniquement parce que j'ai ces jeux a vendre.

Commentaire

Salut Baddack,

Une parole est une parole. Dès que tout est complet chez ton collègue, file moi son email ou son numero et je me mettrais en contact avec lui. Merci pour le petit cadeau !

Au fait, il y a bien la notice (parce qu'on la voit pas sur la photo ?)

A +

Commentaire

Salut Walkerded

c cool. affaire conclue.

je commence des demain a ramener le matos au boulot a mon collegue qui ramenera ça chez lui. je te mail son telephone demain et je te previendrais des qu'il aura tout

Pour la notice, oui elle est bien présente.Elle est planquée sous la console, dans le polystirene, c pour ça qu'elle apparait pas sur la photo.
                  Pour le cadeau, no problemo ça me fait plaisir.

Commentaire

Salut Baddack,

Ca y est. ca a pas trainé. J'ai vu Mattia ce soir.

Console et jeux nickel de chez nickel

Merci pour le jeux GB, c'est cool

A+

Commentaire

effectivement ça a pas trainé !

la console etait effectivement en super état. je l'ai a peine utilisée, c'etait ma 2eme console SFC de sécurité

Pour le petit cadô, c'était avec plaisir.

Merci a toi pour cette transaction, et surement a bientot.

Commentaire

Chargement...
                      X