Le problème c que je t'écris sur wanadoo.fr donc pas sur hotmail
Je comprend pas trop ce qui se passe mais tu va certainement pouvoir m'expliquer!!!
j'imagine que tu n'a pas envoyé le chèque pour les jeux !!!
Franchement c con je te proposait de te guider sur paris et de diner avec nos copines dans un restau sympa quand tu viendra sur paris et aussi un plan pour un hôtel pas cher mais bon !!!
Alors Regis, je me suis ratrapé et je t'ai dis outlook, me suis planté en écrivant, ca arrive !
Segondo je te dis pas de conneries, j'ai msmm de outlook ki est en conflit avec IE 6 sur mon Pc, et je sais pas pourkoi ms ca me fais des couilles !!
Tertio, pourkoi je t'aurais pas répondu ??? J'aurais une raison ??
Finalo, je t'ai fait partir le cheke !
Ba écoute c frustrant je te mail je t'envoie 2 ou 3 mp et pas de réponse alors que je vois que t'es sur le site, y a de quoi se dire le mec il se fout de ma gueule !!! non tu penses pas?
Nénamoins tout à l'air ok alors je te fais mes excuses pour cet excès de, coment dire, méfiance !!!
Avec le NAOMI GD-Drive, il manque la DIMM board qui est un peu indispensable quand même si u veux espérer utilier le lecteur avec une carte mère NAOMI.
exactement mon cher simon : gd rom+dim board+naomi+io converteur(la naomi c'est pas du jamma) 1000 a 1200 euro, et bien faire attention que la boot rom soit une version E , ou le gd rom ne sera pas compatible.
Commentaire