ghouls n ghost sur md son prix est trés aléatoire tu peux le trouver à 15 euros dans les meilleurs des cas , je l'ai déjà vu à 30 euros en mag. TU devrai chercher dans les boutiques qui déstocke le 16 bits tu peux trouver de trés bonne affaires come des jeux à 5 euros
Excellent ce jeu , mais je préfère le premier de la série le ghost and goblin tiens en jamma un ghost and goblin ca devrait le faire lol le prix aussi peut etre
Pour mémoire le Ghouls n' Ghosts (Daimakaimura) sur MD a été entièrement reprogrammé par les papattes talentueuses de Yuji Naka himself sans l'aide de personne d'autre, bien avant qu'il soit assez connu pour qu'on puisse rajouter himself après son nom.
Quel homme tout de même !
Voila voila culture confiture ^^
encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Provient du message de jpwizard Excellent ce jeu , mais je préfère le premier de la série le ghost and goblin tiens en jamma un ghost and goblin ca devrait le faire lol le prix aussi peut etre
il suffit de faire un adaptateur , moi j'ai eu un galaga et un pengo , le vendeur m'avait fait l'adaptateur c'est faisable donc aussi pour un ghost and goblin.
Commentaire