bin si ta son nom prenom tu peu trouver son numero de tel
bizzare qu il fasse le mort y en a beaucoup qui on fais affaire avec lui sur le forum et y a jamais eu de probleme.(mouais)
Salut Wexe (!), pour le Batman , c'est pas la peine, il est en bon état, nickel chrome, pour le rolling, j'attends ton chèque de 18 euros (prix du rolling 2 d'occase) (un batman pal, ca vaut pas plus de 5 euros ), si t'es pas ok, demande à un expert sur ce site, si jamais, je perds de toute façon de la thune ds les frais de port (4 euros) .
Je te mp mon adresse et j'attends le chèque .
Dernière modification par TIBOR, 25 novembre 2004, 21h51.
Merci Checc mais a priori y en a qui s en foute si tu fais une embolie apres une operation donc perso 25 roro j en ai rien a faire .
Benzo qu en a tes reflection tu peux passer voire ma collection meme l acheter si t as 5000 roro a depenser
Cordialement
La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit
Wexe, je t'ai envoyé un mail il y a 2 jours, alors regarde ta boite.
(et franchement, dans tes 500 jeux md, j'espère pour toi que t'as pas que des copies jap, parce que là, tu vas avoir du mal à les vendre...ce serait vraiment chiant)
Dernière modification par TIBOR, 25 novembre 2004, 22h05.
Non, c'est cool, mais je l'ai aussi(rolling pal)... (c pour ca que je cherche la jap...)
Merci pour ta réponse et j'espère que t'arrivera bien à lvendre le reste de ta collec. a + et bonne soirée,
Florian.
Ps:Merci pour votre soutient les gars mais Wexe est un vendeur OK, on s'est arrangé, il me rembourse directement .
Achetez lui en toute confiance ses games
Provient du message de wexe Merci Checc mais a priori y en a qui s en foute si tu fais une embolie apres une operation donc perso 25 roro j en ai rien a faire .
Benzo qu en a tes reflection tu peux passer voire ma collection meme l acheter si t as 5000 roro a depenser
Cordialement
J'ai édité mon message car je me suis peut-être emporté un peu vite désolé
Ok je passe quand tu veux ? tu es ou ?
j'avais vu des trucs qui m'intéressaient chez toi mais bon si ce sont des copies
Commentaire