Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vente collaction nec et megadrive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Niet...
    Dernière modification par TIBOR, 09 décembre 2004, 19h56.

Commentaire

Dernière modification par TIBOR, 09 décembre 2004, 19h58.

Commentaire

Up de soutien
        Dernière modification par benzo, 26 novembre 2004, 09h59.

Commentaire

bin si ta son nom prenom tu peu trouver son numero de tel
          bizzare qu il fasse le mort y en a beaucoup qui on fais affaire avec lui sur le forum et y a jamais eu de probleme.(mouais)
          http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Tib refile moi ton adresse perso je te fais un cheque de 25 roro et on en parles plus
            Un mail de ta pars aurais ete sympa
            La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

Commentaire

Salut Wexe (!), pour le Batman , c'est pas la peine, il est en bon état, nickel chrome, pour le rolling, j'attends ton chèque de 18 euros (prix du rolling 2 d'occase) (un batman pal, ca vaut pas plus de 5 euros ), si t'es pas ok, demande à un expert sur ce site, si jamais, je perds de toute façon de la thune ds les frais de port (4 euros) .

Je te mp mon adresse et j'attends le chèque .
              Dernière modification par TIBOR, 25 novembre 2004, 21h51.

Commentaire

Merci Checc mais a priori y en a qui s en foute si tu fais une embolie apres une operation donc perso 25 roro j en ai rien a faire .
                Benzo qu en a tes reflection tu peux passer voire ma collection meme l acheter si t as 5000 roro a depenser

Cordialement

Commentaire

Oui j avoue tibor mon inculture des jeux jap md je me suis donc fais avoir c est la vie ..........

Commentaire

Wexe, je t'ai envoyé un mail il y a 2 jours, alors regarde ta boite.

(et franchement, dans tes 500 jeux md, j'espère pour toi que t'as pas que des copies jap, parce que là, tu vas avoir du mal à les vendre...ce serait vraiment chiant)
                    Dernière modification par TIBOR, 25 novembre 2004, 22h05.

Commentaire

mp envoyé.

Commentaire

Wexe, ta boite mp est pleine.

Non, c'est cool, mais je l'ai aussi(rolling pal)... (c pour ca que je cherche la jap...)

Merci pour ta réponse et j'espère que t'arrivera bien à lvendre le reste de ta collec. a + et bonne soirée,

Florian.

Ps:Merci pour votre soutient les gars mais Wexe est un vendeur OK, on s'est arrangé, il me rembourse directement .
                        Achetez lui en toute confiance ses games

Commentaire

Provient du message de wexe
                          Merci Checc mais a priori y en a qui s en foute si tu fais une embolie apres une operation donc perso 25 roro j en ai rien a faire .
                          Benzo qu en a tes reflection tu peux passer voire ma collection meme l acheter si t as 5000 roro a depenser

Cordialement
                          J'ai édité mon message car je me suis peut-être emporté un peu vite désolé

Ok je passe quand tu veux ? tu es ou ?

j'avais vu des trucs qui m'intéressaient chez toi mais bon si ce sont des copies

Commentaire

C'est Juste pour dire que Wexe est un gars SUPER REGLO, il m'a remboursé directement et je le remercie pour ça !!!
                            Merci Wexe et bonne vente,

Florian.

Commentaire

up je casse les prix

Commentaire

la liste MD est à jour en première page ?
                                http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Chargement...
                                X