Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vendu] console wii u zombi u complète

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vendu] console wii u zombi u complète

Vends cette WiiU zombi u (complète) avec un pro controller en plus Les jeux fournis sont ceux en photo à savoir
    - bayonetta first print
    - super Mario 3dland
    - Starfox zero
    - Devil's third uk
    - Twilight princess HD uk
    - Mario Party 10
    A part Mario party 10 tous les jeux passent en fr (je l'avais pris en espérant que le hack permettait de passer les jeux jap, mais non malheureusement, ou j'ai pas assez bien chercher).
    Comme vous pouvez le voir le lecteur fonctionne, j'ai réinitialisé la console il y a un mois . Je laisse les jeux qui étaient sur mon compte.

200€ en main propre sur paname, la console est rangée comme j'ai pu dans la boite....pas un dieu de la remballe ^^
    nd59.jpg
    v7oi.jpg
    cz02.jpg
    o93m.jpg
    rwpy.jpg
    Dernière modification par Gallean, 29 juin 2023, 21h48.

There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Est-ce que tu rechercherais quelque chose en échange ?

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
      Est-ce que tu rechercherais quelque chose en échange ?
      rien ne me vient à l’esprit, tu as quoi en tête ?

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

J'ai des AES à vendre, des jeux GB, DS, PS3, etc. Du blister et de l'occasion.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
          J'ai des AES à vendre, des jeux GB, DS, PS3, etc. Du blister et de l'occasion.
          j'ai plus d'aes depuis ouh la ^^ dans la mesure ou je suis joueur, bah jeux ps3, pas besoin de blister, ma 3ds roupille faudrait que je change la batterie il me semble, à verifier, bah si tu as une console, même a retaper ça ferait l'affaire ^^

There's no Escape

Commentaire

Chargement...
          X