Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PANA GAMECUBE Q

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PANA GAMECUBE Q

Bijour lé zamis !!!!

Moi y'en a des gamecube Q tombés du camion (mais non bien sur !)
    neuve a 549e
    moi y'en avoir une d'occaz bon etat complete tres peu servie a 470e
    Surtout si vous avez des conneries a me dire n'hésitez pas, j'ADOOOORRRRE ça ! (c'est a dire gens sérieux et pas sérieux admis)

bha o fone tu ma dit ....
    alors .....
    POUETTTTTTTTTTT

Commentaire

bha moi je veux bien kelle tombe du camion devant chez moi

Plus serieusement on en est ou niveau puce sur GC c pas pour faire tourner du backup, mais juste savoir si ya moyen kune Q prenne les jeux Euro et les DVD de chez nous, et si oui a kel prix ce font c modif?

Une Q me branche bien mais si c pour devoir garder mon lecteur DVD miteux et acheter un cube euro pour pouvoir tout faire bofbof

et si t gentil tout plein je passerai te voir dans ton magasin pour une histoire de Q

entre breton y'aura peut etre moyen que je te beurre la geule au chouchene et que je me tirre avec une Q gratos
      http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

sérieux ? T d'ou Samz ? Sinon au niveau des puces je suis aussi au courant qu'un analphabete (ou qu'un Puisant) le serait fasse a une dissertation sur le l'ambiguité de la maitrise interne et externe du moi interieur...Je sais que la puce actuelle dezonne le DVD, mais pour les jeux européens je suis pas sur.....Peut etre que le free loader le permetra (mais la compatibilité avec la Q n'est pas prouvée, en tout cas il sort le 14 decembre (2012?) si tout ce passe bien...En tout cas, ya pas la puce dans les miennes vu qu'elles sont neuves jamais ouvertes...Et oui pas de puces dans ton Q.....Par contre dans le Q d'une pute...

Commentaire

bha chui de rennes c marquer juste sous mon avatar

oki alors je vais attendre le 14 décembre 2012

Commentaire

oH mel ké kon, j'avé pa vu...

Commentaire

Tu aimes bien te rabaisser en public...SM
              Sinon Yann, tu as reçu des kof'98 Cartouche.

As quand l'organisation de meeting NEOGEO a St MALO???
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

j'AIME TOUTES LES PERVERSIONS SEXUELLES !! Non, mais c'est vrai que je suis pas doué, alors je vais pas dire que je le suis, on m'appelle le PIERRE RICHARD des jeux vidéo, des fois dans les commandes client ça m'arrive de confondre metal slug x neo cart avec digimon sur Playstation, et donc j'envoie regulierement des digimon a la place des jeux neo qu'on me commande, mais bon c'est pas grave, y s'en fout le client du moment qu'il a un jeu y va pas faire chier, merde !

Autrement, concernant un Contest NEO a St Malo, moi ça me branche a mort, meme a Rennes si c'est plus facile pour vous faudrais que je lance le sujet, MOI JE VOUS INVITES TOUS AU FRAIS D'AKIBA ET D'AYATO !!!!!! Non sans dec, je vous invites tous quand meme...
                Sinon Yann, tu as reçu des kof'98 Cartouche.
                non pas encore, mais ça va ptet venir....(j'ai des digimons en stock de toute façon...)

Commentaire

J'vais ptet commander un digimon en espérant un slug x
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Dans ces cas là, j'envoie Pokemon

Commentaire

meeting sur rennes ça me branche bien ^^!
                      .

Commentaire

moi aussi chui partant^^

Je peut fournir arcade system + supergun + tv + stick
                        et kelke jeux.

Commentaire

Le truc c'est de voir a peu pres ce qu'on peut faire et a combien de gars, style combien on sera, combien de Neo il faut, si on fait ça dans une salle ou chez un gars...en tout cas c'est une bonne idée....

Commentaire

Chargement...
                          X