Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VNDS/ECH] Kof neo wave PS2 jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de hellraiser
    aller.. op photo !

megumiiiiiiiiiii

echange ?? ^_^
    dans ton lien, t'as oublié le "1" entre le 0 et le 5

Commentaire

Y'a pas besoin de photos avec Megumi

Commentaire

desole g remis correctement !

une ptite photo de NeoWave et le tour est jouer... plus qu'a passe en MP ^_^

La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Bon j'ai fait ce que j'ai pu avec mon tel portable et le peu de luminosité que j'ai le soir ^^'

C'est neuf de chez neuf, comme je disais je l'ai juste déblisté pour l'essayer ^^v

Commentaire

Juste pour préciser, ce n'est pas le "jeu" avec Megumi là, mais celui avec Nemoto Harumi.

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
              Juste pour préciser, ce n'est pas le "jeu" avec Megumi là, mais celui avec Nemoto Harumi.
              Yes.. y a confusion mais c'est reglé en MP. merci Shu
              La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Chouette j'ai tous les pervers de NGF sur mon topic

J'exige qu'il soit créé une section cul et que mon topic y figure en post it

Il me semblait bien oui que ce n'était pas elle mais c'est le même genre de jeu je crois.

Commentaire

si kelke un arrive a lire le jap sont nom est surment marker sur la boite..

Mais c'est un "jeux" du genre effectivement.
                  Photos, videos, .... tu zoom tu matte tu t'eclate ^_^

Y a 2 "jx" pour le prix d'un avec bcp de video... enfin un truc de pervers quoi

Commentaire

Chargement...
                  X