Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]xbox pucée+disque dur 160 Go blindé de jeux+pad+tapis de dance+cable rgb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, je sais que Yori est un garcon serieux. Je ne me fais pas de soucis. Mais qu'est ce qu'il est lent, bordel.

Commentaire

fallait l'acheter quand c'était encore la vente flash

tu l'as acheté en vente lente donc soit pas étonné
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

yori le tapis tu peux le revendre chèrs, j'ai jouer dessus la dance de la fusion ( avec du pain!) rare, tu peux le vendre chère sur ebay!

Commentaire

yori il gueule sur jammaslot mais il fait pareil

bon allez envoie lui sa console quoi,faut pas deconner qd meme.

15 jours ...meme en lui ammenant a pied ca aurait ete moins long.

putain la poste elle deconne qd meme
          je cherche

Commentaire

Bon, on est mercredi et j'ai toujours rien recu. Ca fait plus de deux semaines que j'ai envoye l'argent. Yori, il est grand temps que tu sortes les doigts de ton cul et que tu ailles poster cette putain de console. C'est pourtant pas si compliquer d'aller a la poste, MERDE !

Commentaire

Il me semble que le problème est que les horaires d'ouverture de la poste correspondent à ceux de son boulot dc c'est pas évident pour lui ^^'
              Mais bon c'est comme d'habitude XD
              En dédomagement, je propose 2 pack de bières avec la console

Commentaire

Je comprends, moi aussi j'ai un boulot qui me prends du temps. Mais il aurait pu poster le colis le samedi matin ou en semaine durant la pose de midi.
                Et 2 packs de 24 en collissimo, ca va lui couter bonbon !

Commentaire

tiens, on peut payer en haribo?!
                  le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de yori
                    La console est vendue � une personne ayant bon go�t.
                    YORI, j'ai toujours rien reçu et on arrive a la fin de la troisieme semaine. T'abuses un max. Tu n'assures pas du tout. Y'a un minimum de serieux a avoir quand on vends son matos. Tu pourrais quand meme trouver le temps d'aller a la poste.
                    Et surtout, tu pourrais prendre avoir la politesse de me repondre. Au lieu de ca, tu fais la carpe.
                    Je veux absolument que tu postes cette putain de console aujkourd'hui ou demain et en colissimo. J'ai assez attendu, J'en ai plein le cul.

Commentaire

faudrait juste qu'on m'explique pourquoi il repond sur tous les topics sauf sur celui ci
                      je cherche

Commentaire

Oui, j'aimerais bien comprendre moi aussi. C'est pourquoi je vais le harceler sur tous les topics jusqu'a ce qu'il me donne des informations sur ma console. Je dis 'ma' car le cheque a ete debite il y a deja plusieurs jours...

Commentaire

il a juste trouvé le temps d'encaisser mais pas d'envoyer.

n'empeche que c'est pas la premiere fois qu'il fait le coup ,j'espere que tu auras ta console avant qu'elle est decotte de 100 euros.
                          je cherche

Commentaire

Yori c'est un boulay même quand c'est lui l'acheteur. Il devait me prendre un coffret Sims intégrale, il m'avait dit "ouais je poste le chèque et tout". Ne voyant rien venir, je l'ai relancé deux fois en mp pour lui demander où ça en était, je n'ai jamais eu de nouvelles depuis. Donc j'ai fini par vendre sur priceminister. Mais ce que je trouve abusé c'est que le Yori bah comme vous dites, on le voit sur tous les topics mais dès qu'il s'agit de s'expliquer par rapport à une transaction foireuse, y'a plus personne. Aspirin m'avait dit qu'il fallait pas être pressé avec Yori mais bon y'a des limites...
                            Allez Yori, on t'aime quand même
                            Mais n'oublie pas tes engagements vis à vis de Dreaggan !

Commentaire

Yori c'est jammaslot.... il est tres occupé en ce moment!

/me sort.....
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

C'est abusé
                                .l..

Commentaire

Chargement...
                                X