Oui, je sais que Yori est un garcon serieux. Je ne me fais pas de soucis. Mais qu'est ce qu'il est lent, bordel.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS]xbox pucée+disque dur 160 Go blindé de jeux+pad+tapis de dance+cable rgb
Réduire
X
-
Commentaire
-
Il me semble que le problème est que les horaires d'ouverture de la poste correspondent à ceux de son boulot dc c'est pas évident pour lui ^^'
Mais bon c'est comme d'habitude XD
En dédomagement, je propose 2 pack de bières avec la console

Commentaire
-
-
YORI, j'ai toujours rien reçu et on arrive a la fin de la troisieme semaine. T'abuses un max. Tu n'assures pas du tout. Y'a un minimum de serieux a avoir quand on vends son matos. Tu pourrais quand meme trouver le temps d'aller a la poste.Provient du message de yori
La console est vendue � une personne ayant bon go�t.
Et surtout, tu pourrais prendre avoir la politesse de me repondre. Au lieu de ca, tu fais la carpe.
Je veux absolument que tu postes cette putain de console aujkourd'hui ou demain et en colissimo. J'ai assez attendu, J'en ai plein le cul.
Commentaire
-
Yori c'est un boulay même quand c'est lui l'acheteur. Il devait me prendre un coffret Sims intégrale, il m'avait dit "ouais je poste le chèque et tout". Ne voyant rien venir, je l'ai relancé deux fois en mp pour lui demander où ça en était, je n'ai jamais eu de nouvelles depuis. Donc j'ai fini par vendre sur priceminister. Mais ce que je trouve abusé c'est que le Yori bah comme vous dites, on le voit sur tous les topics mais dès qu'il s'agit de s'expliquer par rapport à une transaction foireuse, y'a plus personne. Aspirin m'avait dit qu'il fallait pas être pressé avec Yori mais bon y'a des limites...
Allez Yori, on t'aime quand même
Mais n'oublie pas tes engagements vis à vis de Dreaggan !
Commentaire
-
Yori c'est jammaslot.... il est tres occupé en ce moment!
/me sort.....
Commentaire

Commentaire