Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] du nintendo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en cherchant bien je dois avoire un nes et deux manette, ptète un zapper aussi, je te filerrais mario bross dunck hunt et les tortue ninja...
    22 euros fdpout si ça te convient.

Commentaire

elle marche parfaitement la nes ? elle est en loose ?

Commentaire

j ai de la nes (boite et loose), snes (boite), super famicom(boite) etc dispo

Commentaire

en loose normalement, sauf si je trouve une autre boite rapidement, ce qui est possible, je me débarasserais de celle que j'ai qui à déteind un-peut, mais qui tient bon. faudrat que je la teste, il y a forte à parier qu'elle est le même problème de rebootage au démarage qu'on toute les NES ou presque, mais comme ont là dit et redis il y a des moyens de ce débarasser de ça.
          Dernière modification par megaman, 14 avril 2006, 21h31.

Commentaire

bon je ne cherche plus de super famicom car un magicien va me la switcher
            Dernière modification par kyosama, 15 avril 2006, 11h43.

Commentaire

je viens de me dégoter une nes avec quelques jeux en brocantes donc je cherche des jeux en boite ou en loose

avez-vous ça en stock ?? :(

Commentaire

un megaman 2 en loose je crois, et plusieurs autre jeux de NES, regarde sur 2 fois moins chère.com, mon compte ces mega boss, si t'aime pas 2foismoins chère, je peux les retirer et te les vendre normalement ( si jamais les jeux en question t'interesse bien sur).

Commentaire

Chargement...
                X