Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Xbox 360 premium pack 290 euros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vds Xbox 360 premium pack 290 euros

Hello!

J'ai donc un pack premium Xbox 360 à vendre. Il est complet avec toutes les notices, câbles, télécommande, manette sans fil...

Le tout est en très bon état. La console marche parfaitement, et n'a jamais eu de problème de surchauffe. Je l'ai relativement peu utilisée (moins de 40 heures au total).

J'ai bien entendu le ticket de caisse (micromania) pour la garantie (la console a été achetée fin décembre).

Je rajoute un câble VGA officiel microsoft.

Je fais le tout à 290 euros fdp out (mains propres possible sur Paris), ou à 300 euros fdpi en colissimo recommandé R3( donc avec assurance à hauteur de 480 euros) VENDUE

Echanges possibles (je recherche pas mal de choses tous supports confondus, donc n'hésitez pas à proposer!).

Les photos arrivent bientôt
    Dernière modification par tornado, 18 mai 2006, 14h31.
    Tiens vous avez sorti le vitriol?

J'ai des choses à vendre ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=27849

Je t'échange le tt (la CM ST-V est à tester, je peux mettre 85 € en liquide à la place) contre ton pack premium.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

MP !
      Collectionnite aigüe de jeux cartouches sur www.cartouche-power.com : le web scanné pour vous ! Tous les jeux Master System, 32X et Vectrex listés.

Commentaire

Provient du message de Cortex99
        MP !
        Il m'a dit k'elle était déjà vendue hier.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Effectivement...
          Collectionnite aigüe de jeux cartouches sur www.cartouche-power.com : le web scanné pour vous ! Tous les jeux Master System, 32X et Vectrex listés.

Commentaire

Chargement...
          X