Voilà, n'ayant pas le temps + que ça de me pencher sur cette merveille, et ayant également besoin de sousous, j'ai décidé de vendre ma DUO et mes jeux...
Composition du lot :
- 1 PC Engine DUO "classique" (la noire donc) en boite et notice.
La boite est en bon état pour son age, mais ce n'est pas du mint quoi. La console quant à elle est nickelle ! Cache Hu-Card présent, le Lock du CD-Rom fonctionne, etc. Et le Pad est également en excellent état. La notice quant à elle est comme neuve !
- 1 Jeu Hu-Card "Dragon Spirit" complet.
Un petit shoot fort sympathique
- 1 Jeu CD-Rom "Dragon Ball" en boite + notice mais sans spin card.
Les 2 jeux sont en très bon état et fonctionnent évidemment parfaitement.
Pour le prix, il est de 180€ FDPout pour le lot complet ce qui me semble être un bon prix
Je privilègie le main propre sur Paris/RP pour des raisons évidentes de sécurité (La DUO reste une console fagile... et j'ai pas du tout confiance en la poste !!!)
A vous de jouer now !
Composition du lot :
- 1 PC Engine DUO "classique" (la noire donc) en boite et notice.
La boite est en bon état pour son age, mais ce n'est pas du mint quoi. La console quant à elle est nickelle ! Cache Hu-Card présent, le Lock du CD-Rom fonctionne, etc. Et le Pad est également en excellent état. La notice quant à elle est comme neuve !
- 1 Jeu Hu-Card "Dragon Spirit" complet.
Un petit shoot fort sympathique
- 1 Jeu CD-Rom "Dragon Ball" en boite + notice mais sans spin card.
Les 2 jeux sont en très bon état et fonctionnent évidemment parfaitement.
Pour le prix, il est de 180€ FDPout pour le lot complet ce qui me semble être un bon prix

Je privilègie le main propre sur Paris/RP pour des raisons évidentes de sécurité (La DUO reste une console fagile... et j'ai pas du tout confiance en la poste !!!)
A vous de jouer now !

Commentaire