Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds petite collection de Biohazard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vds petite collection de Biohazard

Tous les articles originaux, en version jap., et etat parfait/neuf, complet.
    La spin card est le petit carton qui se mets sur la tranche des cd japonais.

Cd audio:
    Biohazard Symphonie op.91 (avec spin card, 2cd)
    Biohazard 2 original soudtrack (avec spin card)
    Biohazard 2 complete track (2cd)

Jeux:
    Biohazard (pour saturn, avec registration card)
    Biohazard Director's cut (pour playstation)
    Biohazard 2 (pour playstation)
    Biohazard 2 (pour N64)
    Biohazard 3 (pour playstion, avec pubs statuettes/zippo)

Guide book:
    "Biohazard" = guide book pour la version saturn, par V-Jump
    "Biohazard 2" = guide book pour la version playstation, par Kodansha

Divers:
    Pad Biohazard 2 (pad sorti pour BH2, forme adapté, avec sa boite d'origine, ne figure sur aucune des deux photos.

Le tout pour 149 euros port inclus.
    Si vous etes interessé vous pouvez me laisser votre mail.

majo t'as un mp lié à c't'histoire masi c'est pas pour acheter ^^
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

C'est susceptible de m'interesser fortement ce petit lot ^^........akumajo, Jte confirme si jte prends ce lot dès demain

Commentaire

ok
        et
        ok

Commentaire

je me rends compte que j ai homis d enlever cette phrase sur l annonce "La spin card est le petit carton qui se mets sur la tranche des cd japonais. "
          a l origine j avais prevu de mettre l annonce sur un autre forum moins vip ou tout le monde n aurai pas forcement compris le sens du mot apres la definition des jeux

Commentaire

c'est ça avoue que tu nous prend pour des cons ^^
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

BIOHAZARD 2 N 64

SALUT VEND TU LE BIOHAZARD 2 N64 ET A COMBIEN LE FAIRAIS TU CAR SA M'INTERESSE

Commentaire

salut!
                pour l instant c est un lot

Commentaire

Hello..si jamais tu lache en morceau je suis preneur pour bio 1 psx jap ton prix sera (p-etre vo mieu etre prudent) le mien !

a++
                  La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

j ai oublié un soft ps2 jap c est biohazard code veronica complete avec demo devil may cry
                    le prix reste le meme

Commentaire

Chargement...
                    X