Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore de la nec a vendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• encore de la nec a vendre

Re tous le monde..

bon j'ai encore de la nec a vendre .. en lot unikement et pas de discution sur le prix c a prendre ou a laisser (pour tous commantaire sur le fait ke c trop cher ou autres abstenez vous !!!!! merci)

Console :
    Nec Duo Jap (noir) + 2 pad (6 boutons) + Tenokoe Bank (Memory card) + Arcade Card + multipad (4 entree officiel Hudsun)

Jeux :
    Legend of Xanadu
    Legend of Xanadu 2
    Emerald Dragon
    Langraisser
    Arnam no Kiba
    Neonectaris
    Hyper wars
    Monster maker

Total : 335 euros -> 500 CHF (sans les frais de porc si envoye a l'etranger)

Vente en suisse privilegiee

contacter moi par mail si vous etes interesser.. hellraiser@perso.ch

Offre serieux uniquement !
    Merci a tous !
    Hellraiser
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

port avec un c...

Commentaire

pas mal

Commentaire

il a kan meme fallu 2 jours pour ke kelke un remarke !! cpas trop tot... soit personne li soit vous avez tous des sale note en francais ))

PS : c t volontaire kan meme
        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

ben perso je ne l'avais po vu car lorsque j'ai maté le prix en premier j'ai po eu envie de lire la suite

Commentaire

Chargement...
          X