Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vends : DBZ Hyper Dimension Pal Hyper rare rarissime a ne pas louper rare mint comple
Réduire
X
-
Salut, quel prix tu fais pour du main propre ?
Et d'ailleurs main propre possible où ?
Et juste un petit truc que je ne saisis pas, il me semble que ce n'est pas du mint mais du très bon état.N'est-ce pas ?
Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
-
Bien sur que je vois qu'il n'est pas mint, mais comment exliques-tu le titre de ton annonce alors ?
"Vends : DBZ Hyper Dimension Pal Hyper rare rarissime a ne pas louper rare mint comple"
Il y a donc comme un hiatus dès le début entre ce qui est écrit et la réalité (surtout qu'en plus ça ne me semble pas être rare x3).
Dommage pour l'absence de main propre, pour de la boite carton et vu que je bougeais pas mal le week end prochain ça aurait pu m'intéresser. Mais là ce sera trop cher et trop risqué pour moi. Bonne vente.Dernière modification par Francklin, 18 juin 2007, 15h39.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire
-
ce matin je me demandais si Francklin faisait une vanne en parlant de "main propre"
bon allez bonne vente
Commentaire
-
C'est clair que ce jeu n'a rien de "mint",fait ch*er ces termes à la mode là!Quant à la rareté du titre,je l'ai,et çà ne vaut pas grand-chose (je l'avais racheté 25 frcs à l'époque).
Le truc c'est que la version pal fait pitié avec son rythme hyper lent et surtout,l'absence du mode story (j'étais scandalié à l'époque,celà n'a pas vraiment changé aujourd'hui^^).
C'est la version jap' qui côte pas mal,au tour de 70-75 euros bien souvent.
Mais bonne vente quand mêmeDernière modification par Ænema, 18 juin 2007, 16h15.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageJe sens qu'on va rigoler.
N'oubliez pas que le terme "mint" est sous copyright Math74 ici ^^
Je pensais même au départ que c'était un "clin d'oeil" aux anonces Ebay ou l'on voit souvent ce genre de titres à rallonge débiles qui veut rien dire.
PS: Je vends du "Palmolive" vert (mint donc) "mains douces",35€ le flacon fermé,neuf de chez neuf.Dernière modification par Moe, 18 juin 2007, 16h10.
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageLe truc c'est que la version pal fait pitié avec son rythme hyper lent et surtout,l'absence du mode story (j'étais scandalié à l'époque,celà n'a pas vraiment changé aujourd'hui^^).
C'est la version jap' qui côte pas mal,au tour de 70-75 euros bien souvent.Pour tout le monde, merci d'y penser.
Envoyé par fabaway Voir le messageSinon moi je suis intéressé par le tapis qu'on voit sur la photo.
Commentaire
-
A l'instar d'Angi, je soutiens le fermage de gueule sur la qualité supposée du titre et autres débats HS de la vente. Seul ce qui est en rapport avec l'annonce est intéressant ici. Ænema, créé un topic dans la section appropriée si ça te chante de parler de cet opus des Action Game DBZ.
Merci pour lui.
LCS : j'avais remarqué mais je n'avais pas cherché la blague avec ce que j'ai écrit.
Dernière modification par Francklin, 18 juin 2007, 16h54.Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Commentaire
-
M D R
Le partage en sucette.
Alors, pour répondre déjà au terme mint.
En fait quand j'avais créé le topic, j'avais commencé a faire un titre genre " vends neuf mint MIB new like new sealed super genial super cool comme neuf fourfouille".
Mais le problème c'est que j'etais limité en caractères.
et comme j'avais pas envie de reinventer (la bourse et ses geins faramineux me prennent plus de temps), j'ai juste mis ce qui était passé.
POINT
MINT c'est pas compliqué, c'est NEUF MAIS OUVERT.
Il a l'air neuf?
NON
Voila il est pas mint.
Pour ce qui est de la différence PAL/JAP, pour moi ce sont des considérations quand j'etais en 5eme et qu'on avait tous les super nes et qu'un connard avait la super famicom que son père avait ramené du japon. Et perso j'ai tjrs préféré la megadrive ( que je n'ai jamais eu a l'epoque).
Bref
Et pour finir, pour ce qui est de la rareté du titre, je m'en fous, et meme que tu l'ais payé 25 francs Aenema.
Par contre, ayant fait preuve d'éffronté devant un des dieux de ce forum, qui ont passé les montagnes et les rivières, et les déserts(moi), je vais faire utilisation de mes relations pour te renvoyer d'ou tu viens ( en quarantaine).
Cordialement
Nicolas S.
Commentaire
Commentaire