jfs ne semble pas enclin à venir chercher son cadeau et desire que je le lui envoi par la poste (?) Cela est contraire aux règles fixés dès le depart. Le gagnant est donc la 2eme bonne réponse : grigri
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[DONNE] Arcade Stick Dreamcast (en boite quasi neuf)
Réduire
X
-
Envoyé par garou_d Voir le messagejfs ne semble pas enclin à venir chercher son cadeau et desire que je le lui envoi par la poste (?) Cela est contraire aux règles fixés dès le depart. Le gagnant est donc la 2eme bonne réponse : grigri
:retournement2situation:
Commentaire
-
Envoyé par garou_d Voir le messagejfs ne semble pas enclin à venir chercher son cadeau et desire que je le lui envoi par la poste (?) Cela est contraire aux règles fixés dès le depart. Le gagnant est donc la 2eme bonne réponse : grigri
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageUne.
de plus, ta remarque pertinente m'oblige à te confirmer, car tu t'en doutais, que cette petite devinette passe bien mieux à l'oral, et qu'effectivement elle ne vole pas haut
En gros, faut juste se dire que c'est une devinette et que c'est pour cette raison qu'il faut choisir la réponse dite pertinente, sinon, ça aurait été une simple question sur un bâteau de flibustiers
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagegagné mais pourquoi ?
Commentaire
-
Bravo GRIGRI j'espère que tu es content!
J'ai répondu à la question pour montrer mon incroyable intelligence !
Pas besoin de stick dreamcast donc je préfère le laisser à quelqu'un d'autre (quel prince je suis!)(smoke)
Encore bravo mon petit Grigri et fais en bonne utilisation
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire