Salut à tous,
je me fais un revival N64 et je souhaitais en profiter pour modifier ma bonne vieille console en RGB ; or j'ai constaté que j'ai une version NUS-001 (EUR), donc non modifiable en RGB...
Je lance donc un appel pour me procurer une :
- console N64 PAL modifiée RGB, peu importe la couleur de la bête.
Par ailleurs, je possède un câble SNIN ainsi que GC, est-ce indispensable de me procurer un câble modifié "rgb booster" ?
Enfin, voici une liste de cartouches recherchées en PAL, je prends les cartouches en loose ou loose + notice (oui, je sais, je n'ai pas été soigneux avec mes premières cartouches, du coup je continue ma collection comme cela) :
- Star Wars : Rogue Squadron
- Star Wars Episode I : Racer
- Star Wars : Battle for Naboo
- Turok 3 : Shadow Of Oblivion
- Ridge Racer 64
- Castlevania Legacy Of Darkness
- Donkey Kong 64
- Banjo-Tooie
- Conker's Bad Fur Day
- Jet Force Gemini
- Perfect Dark
- Killer Instinct Gold
- Starcraft 64
Voilà, merci d'avance !
je me fais un revival N64 et je souhaitais en profiter pour modifier ma bonne vieille console en RGB ; or j'ai constaté que j'ai une version NUS-001 (EUR), donc non modifiable en RGB...
Je lance donc un appel pour me procurer une :
- console N64 PAL modifiée RGB, peu importe la couleur de la bête.
Par ailleurs, je possède un câble SNIN ainsi que GC, est-ce indispensable de me procurer un câble modifié "rgb booster" ?
Enfin, voici une liste de cartouches recherchées en PAL, je prends les cartouches en loose ou loose + notice (oui, je sais, je n'ai pas été soigneux avec mes premières cartouches, du coup je continue ma collection comme cela) :
- Star Wars : Rogue Squadron
- Star Wars Episode I : Racer
- Star Wars : Battle for Naboo
- Turok 3 : Shadow Of Oblivion
- Ridge Racer 64
- Castlevania Legacy Of Darkness
- Donkey Kong 64
- Banjo-Tooie
- Conker's Bad Fur Day
- Jet Force Gemini
- Perfect Dark
- Killer Instinct Gold