Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] console Nintendo64 modifiée RGB + compléments / jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] console Nintendo64 modifiée RGB + compléments / jeux

    Salut à tous,

    je me fais un revival N64 et je souhaitais en profiter pour modifier ma bonne vieille console en RGB ; or j'ai constaté que j'ai une version NUS-001 (EUR), donc non modifiable en RGB...

    Je lance donc un appel pour me procurer une :
    - console N64 PAL modifiée RGB, peu importe la couleur de la bête.

    Par ailleurs, je possède un câble SNIN ainsi que GC, est-ce indispensable de me procurer un câble modifié "rgb booster" ?

    Enfin, voici une liste de cartouches recherchées en PAL, je prends les cartouches en loose ou loose + notice (oui, je sais, je n'ai pas été soigneux avec mes premières cartouches, du coup je continue ma collection comme cela) :
    - Star Wars : Rogue Squadron
    - Star Wars Episode I : Racer
    - Star Wars : Battle for Naboo
    - Turok 3 : Shadow Of Oblivion
    - Ridge Racer 64
    - Castlevania Legacy Of Darkness
    - Donkey Kong 64
    - Banjo-Tooie
    - Conker's Bad Fur Day
    - Jet Force Gemini
    - Perfect Dark
    - Killer Instinct Gold
    - Starcraft 64


    Voilà, merci d'avance !

    ----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

  • #2
    juste au cas ou: ça t'interesse pas un Wipe Out et un Turok 1?

    Commentaire


    • #3
      si la modif est bien faite pas besoin de cable rgb booster, l'ampli rgb est dans la console. il te faut un cable snes/famicom ou gamecune mais PAS un super nintendo pal, il 'nest pas pareil.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Mefffisto Voir le message
        juste au cas ou: ça t'interesse pas un Wipe Out et un Turok 1?
        Merci pour ton offre, Mefffisto, mais j'ai déjà ces deux titres !


        Envoyé par Manmax Voir le message
        si la modif est bien faite pas besoin de cable rgb booster, l'ampli rgb est dans la console. il te faut un cable snes/famicom ou gamecube mais PAS un super nintendo pal, il n'est pas pareil.
        C'est une info intéressante, Manmax ; je prévoyais d'appliquer le tuto vu sur Obsolete Tears (cf. lien) avant de me rendre compte que ma N64 n'est pas compatible. A ton avis, est-ce le bon tuto pour ne pas avoir besoin d'un rgb booster ?

        Pour le câble, j'utilise celui de la Gamecube, donc pas de pb. Mais c'est vrai que c'est subtil, entre une SNIN et une SNES...

        ----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

        Commentaire


        • #5
          en fait le mod rgb dépend vraiment des révisions de cartes mères, nterferences , problème de couleur ou de lumière , les resultats diffèrent.



          le sul vrai mod valable sembel etre celui-ci http://nfggames.com/forum2/index.php?topic=2563.0

          carrément une puce de plus dansla console

          Commentaire


          • #6
            Là, ça devient trop high tech pour moi !

            Sinon, j'ai repensé que j'avais un câble multi-connexions (Gamecube / N64 / Xbox / PS1 / PS2 d'un coté, Péritel / RCA / S-video de l'autre) et j'ai pu connecter ma N64 en s-vidéo ; ça rend déjà bien mieux, même si ce n'est pas encore la panacée !

            ----------------------------------------------------------------------------
            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

            Commentaire

            Chargement...
            X