Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente de divers objets DragonBall

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vente de divers objets DragonBall

Bah je m'y connais pas trop alors les prix sont a debattre:
    -un classeur avec des tonnes de cartes(ttes les fightings cards+cartes japponaises rares+qq series 3 et4+qq powerlevels DBZ/DBGT )
    -les 3 premieres K7 de DBGT
    -un livre jap sur les cartes power levels (il est marqué partie 2 dessus...)
    -qq magazines D-manga et Dorothé magazine ^^
    -les livres 28,29,31 et 32 avec le mechant cell
    G pas de fotos pour l'instant mais je vais demander pour avoir un appareil foto numerique dans mon entourage
    DBZ powaaaa
    pas de signature crew

Et aussi 3 pitites figurines DBZ pour 1 € l'unité(je sais C de l'arnaque mais j'allais pas les faires a 75 cebtimes l'unité...)
    Y a krilin(pas courante),Tenshin Han(rare)et San Goku(super courante)
    pas de signature crew

Commentaire

Allez on se depeche G peut etre un client pour le classeur!!!
      pas de signature crew

Commentaire

t'en veut combien du bouquin sur les cartes?

Commentaire

Tu veux combien pour le classeur?

Commentaire

Bah Catkiller G un autre client mais il va pas tt prendre...Donc T en 2eme place...
            Bah sinon Shinji le bouquin est en etat parfait et il est plutot pas mal donc je t'en fais 10€ tout rond^^(fdp non inclus).Pour mon 1er client j'offre tt mes pogs DB
            pas de signature crew

Commentaire

Moi si quelqu'un est intéressé, j'ai un bouquin qui retrace toute l'histoire de db et dbz (ya aussi le debut de dbgt)! C'est le "Livre d'or Inédit, Dragon Ball Z toute la vie fabuleuse de Sangoku". On y trouve tout :biographie toryama, histoir db, dbz, tout les perso, leur force, les fusion, les lieux de combat, les secret dbz, les significations des noms.... Il y a vraiment tout! C'est un dorothé magasine (hors serie, donc il n'y a aucun truc de dorothé, c just ecrit en tout petit, et la couverture est tres belle, c pa une couverture dm!!) datant du 22 mai 1995! Il est dans un état iréprochable, je l'avait meme recouvert avec du papier cristal, (a lepoque g t gamin et fan!!)! g aussi 2 cassetes dbz : "L'offensive des cyborg" et "A la poursuite de Garlic"!

Commentaire

Catkiller C arrangé pour le classeur donc tu te sers le 1er.Tu prends tt?
                Sinon Shinji C tjr OK?
                +d'infos en mp ou a kyoetiori@hotmail.com
                pas de signature crew

Commentaire

Ah et je voudrais savoir le cout des frais de port je me suis pas renseigné(mouais)
                  pas de signature crew

Commentaire

Chargement...
                  X