Annonce

Réduire
Aucune annonce.

°°°COLECTOR STREET FIGTER 2 JAP TRES RARE°°°

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• °°°COLECTOR STREET FIGTER 2 JAP TRES RARE°°°

Salut, je vends un livre très rare ! C’est le « STREET FIGHTER II CHAMPION EDITION » ! C’est l’édition japonaise, donc ultra rare et nécessaire à tous les collectionneurs ou fan de street ! Quand je dis japonaise, c’est entièrement en jap, les seuls mots en anglais sont : « Street Fighter », c pour dire ! C’est un bouquin de 270 pages , a l’intérieur l’état est irréprochable, la couverture elle est dans un état moyen sur les bord, mais rien d’important ! Pour ceux que çà interesse ou qui veulent + de précisions, mailez moi :
    fan_mangas@yahoo.fr

Ici on aime pas trop le mot *RARE*et on aime bien quand on mets le prix dans le topic. De plus on apprécie quand on ne crée pas deux topics jumeaux pour toucher le plus de monde.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Le mot "rare" ne gène en rien!! Pour le prix je laisse aux acheteurs me propose leurs offres! Et pour le sujet jumeau, désolé mais pour le 1er je me suis planté, je l'ai mis dans hors sujet au lieu de le mettre dans Hors neogeo petites annonces!!

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru
        Ici on aime pas trop le mot *RARE*et on aime bien quand on mets le prix dans le topic. De plus on apprécie quand on ne crée pas deux topics jumeaux pour toucher le plus de monde.
        tient, sur ebay on passe à un autre niveau. RARE veut bien dire "à vendre", mais y'a apparition de RARISSIME maintenant ^^, ca veut dire koi ?
        http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Rarissime ? c simple, sa veut dire "A vendre vite fait, j'ai besoin de thune pour payer les impots"
          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

*RARE* = à vendre
            *RARISSIME* = à vendre pour les pigeons uniquement
            *MINT* = aucune page du manuel déchirée
            *COLLECTOR* = bootleg
            "en buy it now à..." = "c'est de daube mais y a forçément un pigeon pour l'acheter..."
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Merde !!!!! allez....... lui detruisez pas sa ptite annonce !!!!!

Bon ça interesse personne un bouquin japonais là..??!!! En plus c'est sur SF2 alors c'est super, nan ?!......
              Franchement moa je t'en aurais bien proposé 2 € mais je viens de me debarasser de ma monnaie dans la machine à café.... (malade)

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru
                *RARE* = à vendre
                *RARISSIME* = à vendre pour les pigeons uniquement
                *MINT* = aucune page du manuel déchirée
                *COLLECTOR* = bootleg
                "en buy it now à..." = "c'est de daube mais y a forçément un pigeon pour l'acheter..."
                merci, c pas encore integré à babelfish ca ^^
                http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Chargement...
                X