Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACH SUR dc JAP : Capcom vs snk2, Mark of the wolves et GGX

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mercy seb mais les jeux de baston je konais un toot petit peu

et ja i toot c jeux depuis longtps mais je me les refait en origino ^^

et CvsS2 et MvsC2 sont parmy les jeux le plus teknik ki soit.

Commentaire

mais t'y connais rien
      http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

bahhhhhh ... j'ai memes un pote qui me soutient mordicus que tekken 4 atomise un kof 00 , moi après tout c'est pas mon problème ... des gout et des couleur etc ..... mais je concède que SNK vs Cap 2 m'as distrait un certain temps .... j'ai pas put essayer le combat en réseaux j'aimerais savoir ce que ca donne ???

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

pour le marvel je lache rien ... du beutage sans le moindre interet .... pour ma part j'y connais pas grand chose en baston , mais quand j'ai un KOF sous mes pads ... pas besoin d'un dessin pour piger la SNK touch !!!!

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

ce ki faut pas entendre............

ta jammais vu jooer des bon jooeur de MvsC2 toi..........

c rn113 ki serait foo s il te lizait

la komparaizon avek tekken fallait ozer aussy
            Dernière modification par Invité, 09 avril 2003, 23h04.

Commentaire

kan a CvsS2 c un tuerie au nivo teknik aussy

le choix du gameplay est terrible yen a poor toot les goots !

grooves capcom>

C groove:
              barre de fury classik capcom à 3 level(la touche détermine la force comme dans alpha3),air block,dash,alpha counter(yaisss!),roll(les memes ke dans CvS1 mais vulnérables aux sweep),et le roll en se levant.

A groove:
              barre à 2 level(on peut utiliser ke des fury level 1),run,air block,alpha counter,roll,roll en se levant et surtout custom combo(les memes ke dans alpha2!).
              et ça c trop bo!

P groove:
              barre à 1 seul level(on peut faire ke des fury level 3 comme le Xism de alpha3),dash,hop jump(yaisss!),roll en se levant et surtout les parry(comme dans third strike).
              le reve!

SNK grooves>

S groove:
              barre de fury SNK ki doit etre chargé avec HK+HP,fury illimités lorske la vie est dans le rouge,roll en se levant,hop jump,alpha counter et surtout les eskives(comme dans kof95 par ex)!

N groove:
              là c chelou,c comme l'avanced mode de KOF.
              barre de fury à 3 level ki donne la possiblité d'aller en MAX mode ki fait + de dégats et permet les fury level 3,run,hop jump,roll,alpha counter,guard cancel evasion(c 1 roll ki se fait pour échaper d'1 block stun),roll en se levant.

K groove:
              ressemble bcp à samourai shodown.
              lorske on est attaké la barre monte et lorsk'elle est pleine on entre en rage mode,run,hop jump,roll et les just defend(comme dans garou!).
              original celui là.

Commentaire

un petit kombo sympa a CvsS2

alors ça ce passe avec kyo et baedal en striker.

bon déjà se mettre dans le coin,puis>

jump in + HK,standing + HK,1/4 avant + HK,1/2 arriere + LK,DP + LP,là tres vite appeler le striker,le striker arrive et touche le mec à terre en le faisant juggle,juste apres le premier hit du striker faut tres vite faire 1/4 avant + HK,1/2 arriere + LK,DP + LP,appeler le striker...et ainsi de suite jusqu'à ne plus avoir de striker juste apres ke le dernier striker touche on peut placer une fury(double 1/4 avant + HP par exemple)pour finir en beauté.

http://site.voila.fr/RN113/kof58.jpg
                rn ®

Dernière modification par Invité, 09 avril 2003, 23h24.

Commentaire

apparement hellraiser a un motw a vendre, demande lui.

Commentaire

merci il est vendu ^_^

si kelke un recherche des titres bien precis sur DC j'ai p-etre ce k'il vous fo
                    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

MOtw et LB2 jap

Commentaire

pkoi vous cehrche tous ces 2 jx aujourd'hui ^_^

j'en ai plus desole.. mais j'ai d'autre titre en stock kof98 2k etc.. trk t a un mail de toute facon

++
                        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

moi je cherche que lb2, pas motw ^^

Commentaire

Provient du message de hellraiser
                            pkoi vous cehrche tous ces 2 jx aujourd'hui ^_^

j'en ai plus desole.. mais j'ai d'autre titre en stock kof98 2k etc.. trk t a un mail de toute facon

++
                            koment ca j ai un mail ?

le mieux est de poster ici poor le mmt paske mon mail de game france je le konsulte pas soovent en ce mmt, mon pc est dead :(

et je konsulte surrtoo mes webmail

Commentaire

je cherche aussy CvsS2

Commentaire

up

Commentaire

Chargement...
                                X